Parier sur Anderlecht – Brugge avec Circus en Jupiler Pro Ligue

Notre dernier match de la semaine concerne la Jupiler Pro League. Chaque week-end, vous y trouvez quelques rencontres très fortes. Tout comme le match entre Anderlecht et Bruges chez bookmaker Circus Bet. Anderlecht est placé sixième, ce qui n’est pas une bonne performance pour le champion record. Bruges fait beaucoup mieux sur la deuxième place au classement. Mais ils ont déjà 8 points de retard sur le leader Genk. Et seulement 8 points d’avance sur Anderlecht. Qui grimpera dans le classement de la Jupiler Pro League en Belgique ?

Circus: Inscrivez-vous

Recevez 250 euros bonus de bienvenue chez Circus

Vous n’avez pas encore de compte chez Circus Bet ? Dans ce moment, le bookmaker vous propose une offre de bienvenue excellente. Jusqu’à 250 euros de bonus Circus Bet vous attendent. Suivez notre lien vers le site du bookmaker. Maintenant, vous pourrez simplement ouvrir votre compte de paris en ligne. Effectuez un premier dépôt d’au moins 10 euros dans votre compte. Le bookmaker vous propose jusqu’à 100% de votre dépôt comme bonus.
Gagnez les 250 euros de bonus de bienvenue chez bookmaker Circus
Le pourcentage dépend du montant de votre dépôt. Si vous placez par exemple 250 euros, le pourcentage sera de 100%. Pour des montants plus faibles, le pourcentage sera également plus faible. Mais avec le maximum de 250 euros, l’offre est beaucoup plus élevée que la plupart des bonus en ligne. Pour plus d’infos, consultez notre avis Circus Bet avec l’information importante.

Le cotes pour les deux équipes chez Circus Bet

Aucun grand favori dans ce match. Anderlecht vient de faire un trajet de 4 points sur 9. Club Bruges est sans défaite depuis le 20 janvier. Dans ce moment, une victoire d’Anderlecht vous apportera une cote de 2.81. Si Bruges remporte le match, la cote offerte sera de 2.49. Et en cas de match nul, vous recevrez une cote de 3.42. Vous le voyez – quel que soit le résultat de la rencontre, les cotes chez le bookmaker sont élevées.

Avec 137 paris différents disponibles, vous avez beaucoup de choix. Misez par exemple sur les buteurs du match. Nany Dimata et Ivan Santini sont les deux favoris chez Anderlecht. Pour un but de ces joueurs, vous recevrez une cote de 2.55 respective 2.85. Chez Bruges, Jelle Vossen et Wesley sont les principaux favoris à inscrire un but. Tous les deux joueurs vous sont offerts avec une cote de 3.15.  Soutenez donc votre équipe préféré et misez sur les buteurs du match.

Le meilleur des bonus sur notre site

Sur notre meilleur site de paris foot, vous retrouvez le meilleur des offres. Comme des articles sur les meilleurs matchs de la semaine. Mais également une vue d’ensemble des bonus. On vous indique tous les détails importants chez les bookmakers. Consultez donc notre site avant de parier en ligne. Créez maintenant votre compte chez Circus Bet, si vous n’avez pas encore un. Bonne chance avec vos mises sur Anderlecht – Bruges en Jupiler Pro League !

Circus: Inscrivez-vous