Profitez de la cote boostée Bruges – LASK Linz

Ce mercredi soir, se joue la dernière ligne droite en vue d’accéder à la phase finale de la Ligue des Champions. En effet, le FC Bruges rencontre les autrichiens de LASK Linz dans le cadre du match retour de qualification. Les brugeois ont remporté leur match aller en déplacement par le score de 0-1. Pour ce match retour décisif, votre meilleur site de paris foot met une promo de cote boostée pour la victoire de bruges contre LASK. Comment en profiter en quelques clics? Lisez ci-dessous.

 

Unibet: Inscrivez-vous

 

Bruges vs Lask Unibet

© Unibet

 

La cote boostée Unibet pour Bruges – LASK?

  • Cliquez sur le lien Unibet de cette page pour accéder directement au site du bookmaker.
  • Placez un pari sur la victoire de Bruges contre LASK : Temps réglementaire, pré-match avec une mise de maximum 10€.
  • Il vous suffit ensuite de activer l’offre Odds boost sur votre pari.
  • La cote passe alors de 1.70 à 2.20, la meilleure cote du marché.

 

Quelques précisions sur la promo :

  • La promo est valable jusqu’au 28 août à 21h puisque, comme indiqué ci-dessus, vous devez placer votre pari en pré-match.
  • Il est impératif d’appliquer l’odds boost sur votre coupon de pari une fois votre pari placé sur  » Bruges gagne ».
  • Cette promo porte uniquement sur le temps réglementaire, donc si Bruges fait un match nul mais remporte le match au bout des prolongations ce n’est pas éligible à la promo.
  • N’utilisez pas la fonction Cash Out Unibet sinon la cote boostée est annulée.

Notre conseil : 

Nous vous conseillons de télécharger l’app Unibet apk, cela vous permet de placer votre pari quand vous voulez et depuis n’importe quel endroit. Vous bénéficiez de la même promo que sur la version bureau. Toute l’offre du bookmaker est la même, cela vous facilite donc la tâche tout simplement, vous avez accès à votre compte Unibet où que vous soyez.
 

Parier Bruges – LASK Linz :

Vous ne voulez pas participer à la promo ou vous voulez placer un pari supplémentaire, nous vous donnons ci-dessous les cotes Unibet.be ( 1 X 2) pour cette rencontre décisive.

Votre bookmaker vous propose une cote de 1.70 pour la victoire du FC Bruges, une cote de 3.80 vous attend pour le match nul et une cote de 5.30 pour la victoire de LASK Linz.

Si toutefois vous désirez utiliser le Bet Builder Unibet, vous trouverez 243 sélections différentes de paris sportifs sur la rencontre. Cette nouvelle fonction vous permet de choisir jusqu’à 12 sélections différentes sur le même match. Selon le nombre et le type de sélections choisies, votre bookmaker Unibet calculera votre cote perso pour la rencontre que vous avez choisie. Cette fonction est disponible pour cette rencontre.

 

Unibet: Inscrivez-vous