parissportifs24.com

Miser sur Arsenal – West Ham : Cotes et Promotion

Lundi soir à l’Emirates Stadium, Arsenal est opposé à West Ham pour le compte de la dix-septième journée du championnat d’Angleterre de football. Arsenal réalise une très belle saison. Il occupe la première place du classement avec un total de 37 points, 12 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 33 buts pour et 11 buts contre. Les joueurs de Mikel Arteta ont cinq unités d’avance sur le deuxième Manchester City. Ils ont remporté leurs trois derniers matchs de championnat : 5-0 contre Nottingham Forest, 1-0 contre Chelsea et 2-0 contre Wolverhampton.

Vers le bonus Betwinner

En face, West Ham est qualifié pour les huitièmes de finale de l’Europa League Conférence mais est mal classé en Premier League. En effet, le club de l’Est de Londres occupe le seizième rang avec un bilan de 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 9 défaites, 12 buts pour et 17 buts contre. Les hommes de David Moyes se sont inclinés contre Manchester United (0-1), Crystal Palace (1-2) et Leicester City (0-2) et n’ont qu’un point d’avance sur d’avance sur la zone de relégation.

 

Les cotes pour Arsenal – West Ham

Voici le comparateur des cotes offertes par Vbet, Unibet et Betwinner pour le derby de Londres entre Arsenal et West Ham :

 

Arsenal – West Ham
Victoire Arsenal 1.488 1.46 1.44
Match Nul 4.46 4.10 4.00
Victoire West Ham 6.40 5.90 5.60

 

Vers le bonus Betwinner

Jusqu’à 130€ offerts

Après avoir consulté nos Betwinner avis, rendez-vous sur le site du bookmaker Betwinner et recevez un bonus de bienvenue de 130 euros :

Pariez sur les matchs de Premier League depuis votre smartphone avec l’application Betwinner apk.

 

Comment parier sur Arsenal – West Ham avec Betwinner ?

La dix-septième journée de Premier League offre une affiche déséquilibrée entre le leader du championnat et une équipe de bas de tableau. Arsenal est favori. Il peut maintenir son avance en tête du classement en cas de victoire contre les londoniens de West Ham.

  1. Victoire d’Arsenal à 1.488.
  2. But de Gabriel Martinelli à 3.00.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.765.
Exit mobile version