parissportifs24.com

Misez sur Eintracht Francfort – Dortmund avec 1Win

Au programme de la douzième journée de Bundesliga 2022-2023, une rencontre de haut de tableau entre l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund. Vainqueur de la Ligue Europa, l’Eintracht Francfort dispute donc la Ligue des Champions et s’est imposé contre l’Olympique de Marseille sur le score de deux buts à un. De plus, Francfort a dominé le Borussia Mönchengladbach en championnat (3-1). L’Eintracht Francfort est quatrième de Bundesliga avec un total de 20 points, 6 victoires, 2 matchs nuls, 3 défaites, 24 buts pour et 18 buts contre.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, le Borussia Dortmund est vice-champion d’Allemagne en titre et a tenu en échec Manchester City en Ligue des Champions (0-0). Les Jaunes et Noirs sont un peu plus décevant sur la scène nationale et ne sont que cinquièmes avec un total de 19 points, 6 victoires, 1 match nul, 4 défaites, 18 buts pour et 14 buts contre. Toutefois, les coéquipiers de Jude Bellingham ont étrillé le Vfb Stuttgart (5-0), l’anglais ayant inscrit un somptueux doublé. La semaine prochaine, Dortmund se déplace à Copenhague puis reçoit Bochum au Signal Iduna Park. De son côté, l’Eintracht Francfort joue au Sporting Lisbonne puis à Augsbourg.

 

© 1Win

 

Eintracht – Dortmund : quelles sont les cotes ?

Pour vous aider à choisir le meilleur bookmaker africain possible, voici les cotes publiées par 1Win, Netbet et Unibet pour le match Eintracht Francfort – Borussia Dortmund :

 

Francfort – Dortmund
Victoire Francfort 2.77 2.72 2.85
Match Nul 3.80 3.45 3.65
Victoire Dortmund 2.40 2.25 2.28

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

 1Win Mali vous fait cadeau d’un freebet de 800 euros pour miser sur la douzième journée du championnat allemand de football :

Si vous résidez en Cote d’Ivoire, nous vous conseillons l’app pour smartphone 1Win Cote d’Ivoire apk. Vous pouvez y suivre le score du match en temps réel.

 

Un exemple de ticket pour E.Francfort – B. Dortmund

Un petit point sépare les Adlers des Borussens au classement de Bundesliga. Le championnat allemand est très serré. Il n’y a que sept unités d’écart entre le premier, l’Union Berlin et le dixième Cologne.

Le pari de la rédaction :

Exit mobile version