parissportifs24.com

Misez sur le match Séville – FC Barcelone

Samedi soir au stade Sanchez Pizjuan, le FC Séville fait face au FC Barcelone dans le cadre de la quatrième journée du championnat d’Espagne de football. Quintuple vainqueur de la Ligue Europa, Séville a réalisé un recrutement ambitieux avec les arrivées de Kasper Dolberg (OGC Nice), Isco (Real Madrid), Alex Telles (Manchester United) et Tanguy Kouassi (Bayern Munich). Pourtant, les Rojiblancos ratent totalement leur début de saison et occupent le quinzième rang avec un bilan d’1 point, 0 victoire, 1 match nul, 2 défaites, 3 buts pour et 5 buts contre. En effet, le club andalou a fait match nul contre Valladolid (1-1) et a perdu contre Osasuna (1-2) et Almeria (1-2).

Vers le bonus 1Win

 

En face, le FC Barcelone a activé plusieurs leviers économiques pour recruter à tour de bras. Il a enregistré les arrivées de Jules Koundé (FC Séville), Robert Lewandowski (FC Barcelone), Raphinha (Leeds United) et Franck Yannick Kessié (AC Milan). Cette stratégie semble fonctionner puisque les Blaugranas sont troisièmes du championnat avec un total de 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 1 buts contre. Ainsi, le club catalan a certes fait match nul contre le Rayo Vallecano (0-0) mais a obtenu les trois points de la victoire contre la Real Sociedad (4-1) et Valladolid (4-0).

 

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Séville – Barcelone ?

1Win, Unibet et Vbet suggèrent les cotes suivantes pour le match de la quatrième journée de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone :

 

Séville – Barcelone
Victoire Séville 4.51 4.50 4.15
Match Nul 3.66 3.50 3.62
Victoire Barcelone 1.84 1.75 1.78

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Rejoignez dès maintenant le site de l’expert en paris sportifs 1Win pour recevoir un bonus de bienvenue de 800 euros et parier sur le football :

 

Un exemple de pari pour Séville – Barcelone

Avant son déplacement à l’Espanyol Barcelone, le FC Séville doit se relancer contre le Barca. De son côté, le club entraîné par Xavi Hernandez affrontera les andalous de Cadiz.

Le pari de la rédaction :

Exit mobile version