parissportifs24.com

Miser sur Liverpool – Brighton avec les meilleures cotes

Au programme de la huitième journée de Premier League 2022-2023, une affiche de haut de tableau entre Liverpool et Brighton samedi après-midi au stade d’Anfield. Vice-champion d’Angleterre en titre, et vainqueur des deux coupes nationales, Liverpool est un sérieux prétendant au sacre. Pourtant, les hommes de Jurgen Klopp réalisent un début de saison assez médiocre, il est vrai caractérisé par des blessures en cascade. Ainsi, les Reds occupent une décevante huitième place avec un bilan de 9 points, 2 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite, 15 buts pour et 6 buts contre. Ayant un match en retard à disputer, le club de la Mersey a fait match nul 0-0 contre Everton lors de la précédente journée de championnat.

Vers le bonus 1Win

En face, Brighton and Hove Albion est l’équipe sous-coté du championnat. L’équipe du Sussex de l’Est dans le Sud de l’Angleterre possède un effectif talentueux (Leandro Trossard, Alexis MacAllister, Lewis Dunk…) et est quatrième au classement avec un total de 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 11 buts pour et 5 buts contre. Les Seagulls ont récemment humilié Leicester City sur le score de cinq buts a deux. Le week-end prochain, Brighton joue Tottenham à domicile.

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Liverpool – Brighton ?

Envie de parier sur le match de Premier League entre Liverpool et Brighton and Hove ? Voici les cotes publiées par Unibet, Vbet et 1Win Mali :

Liverpool – Brighton
Victoire Liverpool 1.37 1.34 1.33
Match Nul 5.27 5.00 5.30
Victoire Brighton 8.41 7.60 8.35

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Le bookmaker africain 1Win propose un énorme freebet de 800 euros pour miser sur la huitième journée du championnat d’Angleterre de football :

Notre pari pour Liverpool – Brighton

Liverpool accuse déjà un retard de neuf points sur le leader Arsenal. Handicapé par les blessures (Keita, Carvalho, Jones…), le club du Nord de l’Angleterre n’a toutefois perdu qu’une seule rencontre. Il affronte une solide équipe de Brighton qui a notamment battu Manchester United à Old Trafford (2-1).

Exit mobile version