parissportifs24.com

Miser O.Marseille – LOSC : Cotes & Promos

Au programme de la septième journée du championnat de France de Ligue 1, une grosse affiche entre l’Olympique de Marseille et le Lille OSC samedi soir au stade Vélodrome. Engagé en Ligue des Champions contre Tottenham en début de semaine, l’Olympique de Marseille est en très grande forme. Il siège au troisième rang du championnat avec 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 13 buts pour et 3 buts contre. Les hommes d’Igor Tudor sont à égalité de points avec le rival et leader parisien qui compte toutefois une meilleure différence de buts (+20 pour le PSG, +10 pour l’OM). Par ailleurs, le club des Bouches du Rhône se sont récemment imposés sur le terrain du promu de l’AJ Auxerre (2-0).

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, le LOSC qui a remporté le championnat de France en 2021 s’en sort plutôt bien avec une cinquième place et un bilan de 10 points, 3 victoires, 1 match nul, 2 défaites, 13 buts pour et 13 buts contre. Certes, les Dogues ont quatre points de retard sur la troisième place occupé par l’ennemi lensois. Toutefois, les coéquipiers de Jonathan David ont pris le meilleur sur Montpellier (3-1) à la Mosson le week-end dernier.

© 1Win

 

Les cotes pour Marseille – Lille

Quel bookmaker africain propose les plus belles cotes pour la grosse affiche de la septième journée de Ligue 1 OM – Lille ? Voici le tableau comparatif des cotes de Vbet, Unibet et 1Win Mali :

 

Marseille – Lille
Victoire OM 2.02 1.94 1.96
Match Nul 3.53 3.51 3.58
Victoire LOSC 3.82 3.57 3.68

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Téléchargez l’application 1Win apk puis réalisez l’inscription depuis votre smartphone afin d’obtenir un bonus de bienvenue de 500% sur le montant de votre dépôt :

Si vous habitez en Côte d’Ivoire, téléchargez dès maintenant l’app mobile 1Win Cote d’Ivoire apk.

 

Quel pari pour OM – Lille ?

Marseille a un effectif de grande qualité et évolue devant un public connu pour sa ferveur. La tâche sera particulièrement difficile pour Lille. L’équipe accuse déjà un retard de quatre points sur les places qualificatives pour la Ligue des Champions 2023-2024.

Le ticket de la rédaction :

Exit mobile version