parissportifs24.com

Construire son pari sur le match Réal Madrid – Réal Bétis

Lors de la 32ème journée de Liga, le Real de Madrid reçoit le Betis Séville. Les madrilènes sont premiers du championnat avec 70 points en 32 matchs. Ils sont à égalité avec l’Atletico de Madrid 2ème avec un match en plus. Alors que l’Atletico semblait se diriger tranquillement vers un titre de champion il y a encore quelques semaines, les joueurs de Zidane ont réalisé un parcours quasiment sans-fautes pour revenir à hauteur des colchoneros. De plus, les joueurs de la maison blanche ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League. Puis, ils se sont imposés face à l’Atalanta en 8ème de finale et face à Liverpool en quart de finale. Désormais, ils vont affronter Chelsea en demi-finale pour tenter de se qualifier pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Benzema hauteur de 21 buts et 7 passes décisives en championnat cette saison. Misez sur la Liga avec le bet builder du bookmaker Unibet.

 

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

© Unibet

 

Real Madrid – Betis Séville : Pariez sur les meilleures cotes

Le bookmaker africain Unibet est de plus en plus réputé grâce à ses bonus comme les côtes boostées par exemple. Il vous propose aujourd’hui d’utiliser un outil recherché dans le monde des paris sportifs : le bet builder.

Profitez du bet builder pour gagner de nombreux Unibet bonus sur les matchs de Liga !

 

Real Madrid – Betis Séville :

De l’autre côté, les joueurs du Betis sont 5ème de Liga avec 49 points en 32 matchs. Ils possèdent seulement 2 points d’avance sur la Real Sociedad 7ème avec un match en plus et sont à égalité avec Villareal 6ème. Les sévillans sont en perte de vitesse ces derniers temps et restent sur 4 matchs nuls consécutifs en championnat. Cependant, lors de la dernière journée, ils ont obtenu le nul 0-0 face à Bilbao après avoir évolué à 10 contre 11 pendant 80 minutes. En effet, l’homme en forme du moment du côté du Betis, le français Fekir, a pris un carton rouge dès la 11ème minute du jeu.

Unibet: Inscrivez-vous

Exit mobile version