Bookmaker Juventus – Atalanta avec la meilleure cote

Lors de la 32ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Juventus et l’Atalanta. Les turinois sont 1er du championnat avec 7 points d’avance sur la Lazio 2ème. Malgré un secteur offensif qui tourne parfaitement bien depuis le retour de la compétition, les joueurs de la Juventus encaissent plus de buts que d’habitude. Ils ont notamment encaissé 4 buts lors de leurs derniers matchs face à l’AC Milan avec notamment une énorme boulette d’Alex Sandro sur un but des milanais. Ils vont devoir retrouver leur solidité défensive afin de terminer au mieux le championnat et prendre de la confiance avant le mois d’aout et le retour de la Champions League. Profitez du bonus du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre a Juventus et l’Atalanta.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

Premier Bet mega bonus

© Premier bet

 

Obtenez un pourcentage de bonus sur vos paris combinés avec Premier Bet

Premier Bet est un bookmaker connu pour vous offrir des freebet sans dépôt lors de votre inscription ou lors de promotions, mais il est également possible d’obtenir jusqu’à 250% de bonus sur vos paris combinés.

  • Pour cela, il vous faudra avoir un compte Premier Bet déjà existant, si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez dès à présent cliquer sur le bouton présent sur cette page.
  • Il ne vous reste plus qu’à placer une mise minimale de 305F CFA sur 5 sélections minimum et jusqu’à 25 maximum sur des côtes à 1,20 par sélection.

Vous obtiendrez alors un bonus en fonction du nombre de sélections :

5 sélections et vous aurez 5% de bonus supplémentaires
14 sélections et vous aurez 30% supplémentaires
24 sélections et vous aurez 200% supplémentaires
25 sélections et vous aurez 250% supplémentaires

Pour obtenir la grille complète, nous vous invitons à télécharger Premier Bet apk pour plus d’informations.
 

Un match passionnant entre la Juventus et l’Atalanta

De l’autre côté, les joueurs de l’Atalanta réalisent une excellente saison. Le club est 3ème de Série A à seulement 2 points de la Lazio. Le club possèdent l’attaque la plus prolifique du championnat avec 85 buts inscrits en seulement 31 matchs. Ils sont encore qualifiés en Champions League suite à leur victoire face à Valence en 8ème de finale où ils ont inscrit 8 buts sur les 2 matchs avec notamment un quadruplé d’Ilicic. Ils restent sur une incroyable série de 12 victoires consécutives toutes compétitions confondues et vont tout faire pour que cela continue face à la Juventus. Ce match va opposer la meilleure attaque à la meilleure défense et il va être particulièrement palpitant à suivre.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous