Monaco – Lille : Votre cote pari sportif perso

Pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au match entre Monaco 9ème et Lille 3ème. Les monégasques, après un début de saison compliquée, ont pu compter notamment sur leur duo offensif Ben Yedder – Slimani pour remonter au classement. Ils sont désormais 9ème à seulement 6 points des lillois 3ème et ils se rapprocheraient encore plus du podium en cas de victoire. De l’autre côté, les lillois sont 3ème de Ligue 1 et restent sur 4 succès de rang en championnat. Ils ont fini dernier de leur groupe de Champions League avec seulement 1 point au total dans un groupe très relevé avec l’Ajax, Chelsea et Valence. Profitez du bonus MyMatch de Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre opposant Monaco à Lille. N’hésitez pas à suivre Winamax sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de nombreux freebet sans depot.
 

Winamax: S’inscrire

 

Winamax MyMatch

© Winamax

 

Votre propre pari sportif avec le MyMatch de Winamax

En vous inscrivant sur le bookmaker France Winamax, vous pouvez obtenir de très nombreuses offres et promotions en permanence. Le bonus de bienvenue de chez Winamax est en effet très intéressant : vous pouvez obtenir 100€ remboursé si votre premier pari sportif est perdant, de quoi bien commencer votre inscription sur le bookmaker.

Cependant, nous allons vous présenter le bet builder Winamax afin de créer votre propre pari sportif sur un seul match. Avec le MyMatch de Winamax vous pouvez miser sur plusieurs sélections d’un même match qui vous permet d’obtenir un pari combiné.
Cette exclusivité est uniquement valable sur les matchs de football.

Afin de créer votre pari il vous suffit de vous connecter sur le site internet via ordinateur ou en téléchargeant l’application Winamax Apk. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Créer mon pari : My Match » s’il est présent sur votre match de football et de suivre les instructions.
 

Découvrez notre prono sur le match entre Monaco et Lille

La Ligue des champions leur a amené de l’expérience et ils vont pouvoir s’en servir en Ligue 1 pour tenter de réitérer leur prestation de la saison dernière en finissant 2ème en Ligue 1. Les lillois peuvent notamment compter sur leur jeune buteur nigérian Osimhen qui a déjà inscrit 9 buts en championnat ainsi que sur Renato Sanches, la pépite portugaise qui a inscrit le but victorieux lors de la journée précédente au terme d’une prestation plus qu’aboutie. Pour ce match, nous vous proposons de parier sur un match nul mi-temps ainsi que la victoire de Lille et encore +2,5 buts dans le match pour obtenir votre cote spéciale combinée.
 

Winamax: S’inscrire