Parier sur Man Utd – Man City avec la meilleure cote du marché

Lors de la 29ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et Manchester City. Les joueurs de United réalisent une bonne saison en championnat jusqu’à présent avec une 5ème place en Premier League à seulement 3 points de Chelsea 4ème. Ils ont dû faire face à de nombreuses blessures avec notamment celle de la star française Pogba qui n’a que très peu jouer cette saison depuis son départ avorté au Réal de Madrid l’été dernier. Marcus Rashford est également blessé et il ratera le match retour des 16ème de finale d’Europa League cette semaine face au Club Bruges. Cependant, malgré sa blessure, il est bien suppléé jusqu’à présent par notamment Martial et Greenwood qui ont tous deux marqués lors de la dernière victoire des mancuniens sur le score de 3-0. Les mois de février et de mars sont cruciaux pour toutes les équipes qui participent à des compétitions européennes et c’est le cas notamment des deux équipes de Manchester qui ont un calendrier très chargé. Misez sur United – City avec le bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
Uited vs City cotes paris sportifs

© Premier Bet

 

Premier Bet vous offre jusqu’à 10.000F CFA lors de votre inscription

Lors de ce Derby entre Manchester United et Manchester City, nous vous proposons de vous inscrire sur le bookmaker africain Premier Bet.
Aujourd’hui, le bookmaker vous propose d’obtenir 10.000F CFA lors de votre inscription afin de parier avec une petite bankroll.

  • Afin d’obtenir ce bonus de bienvenue ainsi que de nombreux autres bonus et freebet sans depot sur Premier Bet, il est indispensable de cliquer sur le lien présent sur cet article.
  • Réalisez votre inscription et connectez-vous pour obtenir votre bonus. Pour cela il vous que vous cliquiez sur le bouton « Activé le bonus » sur le bookmaker.
  • Quelque temps cette action faite, vous recevrez donc votre bonus directement sur votre compte Premier Bet.

Vous pouvez également télécharger l’application mobile Premier Bet application.
 

Le Derby Mancunnien peut vous rapporter gros

En face, les citizens sont 2ème de Premier League avec 7 points d’avance sur Leicester depuis leur victoire face à ces derniers lors de la dernière journée sur le score de 1 but à 0. Les doubles champions d’Angleterre en titre vont devoir céder leur titre à Liverpool cette année car les reds comptent déjà 22 points d’avance sur Manchester City. Ils sont encore en course dans chacune dans compétitions dans lesquelles ils étaient engagés début de saison. Ils sont qualifiés pour la finale de l’EFL Cup, pour les 8ème de finale de FA Cup ainsi que pour les 8ème de finale de Champions League où ils vont affronter le Réal de Madrid pour ce qui va être le plus gros match de ces 8ème de finale. Pariez sur un match nul côte à 4.20 grâce à votre bonus.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous