parissportifs24.com

Le bookmaker offre 120€ grauitement sans devoir faire de dépôt

Demain soir à l’Allianz Riviera de Nice, l’OGC Nice fait face au Stade Rennais pour le compte de la trentième journée de Ligue 1. Avec l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc au mercato d’été, Nice s’est métamorphosé et occupe une très belle quatrième place au classement. Le constat est similaire pour le Stade Rennais qui a recruté Bruno Genesio libre de tout contrat après une pige dans le championnat chinois. L’ex technicien de l’Olympique Lyonnais fait des miracles en Bretagne, le Stade Rennais est ainsi troisième de Ligue 1 . Toutefois, les Rennais se sont inclinés devant leur public au match aller sur le score de deux buts à un malgré un but de Benjamin Bourigeaud à l’heure de jeu (contre des réalisations de Kasper Dolberg et Youcef Atal côté niçois).

 

Vers le bonus 1Win

 

© 1Win

 

Les cotes pour Nice – Rennes

Nous vous proposons le tableau comparatif des cotes suivant pour vous aider à parier sur la rencontre de la trentième journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le Stade Rennais :

 

Nice – Rennes
1Win Netbet Vbet
Victoire Nice 3.15 3.00 3.05
Match Nul 3.35 3.30 3.33
Victoire Rennes 2.30 2.20 2.26

 

1Win propose de superbes cotes boostées pour le match. Malgré l’avantage du terrain et sa victoire au match aller, Nice n’a pas les faveurs du bookmaker africain. En effet, les Aiglons n’ont pris qu’un point sur leurs deux dernières rencontres tandis que Rennais est sur une série de cinq victoires consécutives.

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez 120€ gratuit

Inscrivez-vous chez 1Win et pariez sur la grosse affiche de Ligue 1 entre Nice et Rennes. Installez l’application 1Win apk et activez les notifications sur votre téléphone mobile pour obtenir un bonus de 120 euros sous forme de paris sportifs gratuits :

1Win offre de nombreuses cotes boostées pour les rencontres du championnat de France de Ligue 1.
 

Pronostic OGC Nice – Rennes

Le Stade Rennais est dans une forme olympique et a récemment battu l’Olympique Lyonnais (4-2) ainsi que Montpellier (4-2), deux concurrents aux places européennes. De son côté, Nice doit repartir dans le sens de la marche après sa défaite 2-1 contre l’Olympique de Marseille.

Notre pari sportif simple :

Exit mobile version