parissportifs24.com

Italie – Espagne : Jusqu’à 70% de gains supplémentaires

Mardi 6 Juillet 2021, l’Italie affronte l’Espagne au stade de Wembley. Remake de la finale de l’Euro 2012 (victoire 4-0 des espagnols), ce match est une occasion en or pour Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci de prendre leur revanche. En effet, les deux défenseurs juventini étaient sur la feuille de match en 2012. Invaincue depuis trente-deux matchs toutes compétitions confondues, la Squadra Azzura est le favori à la victoire finale. Impériale en phase de poule où elle a remporté ses trois matchs sans encaisser le moindre but, elle a ensuite écarté l’Autriche (2-1 après prolongations) et la Belgique (2-1) pour accéder aux demi-finales. Elle affronte une équipe d’Espagne qui a eu du mal à rentrer dans la compétition. Tenue en échec par la Suède (0-0) et la Pologne (1-1), les hommes de Luis Enrique se sont ensuite réveillés en infligeant un 5-0 à la modeste Slovaquie. Insuffisant toutefois pour arracher la première place des griffes de la Suède. Ensuite, elle a renversé la Croatie au terme d’un match époustouflant (5-3 après prolongations) et résisté contre la vaillante Suisse en quart de finale (1-1, 3-1 tab). Bet365 est un bookmaker africain très apprécié des parieurs. Il augmente vos gains de 70% pendant le tournoi.
 

bet365: Inscrivez-vous

 

© bet365

 

Bet365 augmente vos gains de 70%

Promotion exceptionnelle chez le bookmaker Bet365 ! Pendant l’Euro 2020 et la Copa America 2021, il booste vos paris gagnants de 70%.

Nous conseillons également le bookmaker tunbet365 pour miser sur l’Euro 2020.
 

Qui sera le premier qualifié pour la finale ?

Il ne reste plus que quatre équipes pouvant décrocher le titre de champion d’Europe des nations. Parmi elles, l’Italie fait figure de favorite tellement elle a été impressionnante depuis le début du tournoi. Hormis un huitièmes de finale poussé aux prolongations par l’Autriche, la Squadra Azzura a remporté tous ses matchs avec brio. Pour cette demi-finale, Roberto Mancini devrait reconduire son 4-3-3 fétiche avec un trio d’attaque Insigne – Immobile – Chiesa. De son côté, l’Espagne a mis du temps à démarrer son Euro mais a battu un record historique : en effet, la Roja est la première équipe à avoir gagné deux matchs consécutifs en marquant 5 buts. Elle devrait elle aussi se présenter en 4-3-3 avec le champion d’Europe 2012 Sergio Busquets au milieu de terrain.

 

bet365: Inscrivez-vous

Exit mobile version