parissportifs24.com

Misez sur New York City FC – Inter Miami avec Betwinner

La vingt-deuxième journée du championnat nord-américain de football (États-Unis et Canada) se joue samedi soir et offre une grosse affiche entre le New York City FC de Valentin Castellanos et l’Inter Miami de Gonzalo Higuain. New York City est une des meilleures équipes de la ligue et un des grands favoris à la victoire finale. En effet, le NYCFC a gagné la MLS 2021 en s’imposant contre Portland Timbers en finale des séries éliminatoires (1-1, 4-2 tab). De plus, le club new-yorkais est deuxième de la conférence Est avec 38 points, 11 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 39 buts pour et 21 buts contre. Il a un point de retard sur Philadelphia Union et un match en moins à disputer. Il vient de s’imposer un but à zéro sur la pelouse du New York Red Bulls.

Vers le bonus Betwinner

En face, l’inter Miami possède l’un des meilleurs effectifs de la ligue (Gonzalo Higuain, Alejandro Pozuelo, Blaise Matuidi…) et est présidé par l’ancienne gloire britannique David Beckham. Toutefois, le club n’a toujours pas gagné le moindre trophée et réalise un début de saison très moyen. En effet, Miami est neuvième de la conférence Est avec un total de 25 points, 7 victoires, 4 matchs nuls, 9 défaites, 25 buts pour et 22 buts contre mais n’a que deux unités de retard sur la septième place. Le week-end, l’inter Miami s’est imposé contre Charlotte (3-2).

Les meilleures cotes pour New York City – Inter Miami

Voici le tableau comparatif des cotes publiées par les bookmakers Betwinner, Netbet et Vbet pour le match de MLS entre New York City FC et l’inter Miami :

 

New York City – Inter Miami
Betwinner Vbet Netbet
Victoire New York City 1.41 1.38 1.36
Match Nul 4.84 4.60 4.70
Victoire Inter Miami  6.90 6.30 6.30

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Rejoignez le bookmaker africain Betwinner et pariez sur la vingt-deuxième journée de Major League Soccer afin de débloquer un bonus de bienvenue de 130 euros :

Pour aller plus loin, nous vous recommandons de télécharger l’application mobile Betwinner apk.

 

Comment parier sur New York FC – Inter Miami ?

Le coupon de la rédaction :

  1. Victoire de New York à 1.41.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.965.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.525.
Exit mobile version