Lesotho – Bénin : Jusqu’á 15 000F CFA pour vous

La dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations a été remporté par l’Algérie. Les algériens se sont imposés 1 but à 0 en finale face au Sénégal. Après avoir inscrit un but dans les premiers instants du match, les coéquipiers de Mahrez ont su tenir le score durant toute la rencontre. Désormais, nous allons pouvoir assister aux phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN et notamment à la rencontre entre le Lesotho et le Bénin. Les joueurs du Lesotho ont terminé 3ème de leur groupe de qualification pour l’édition précédente de la CAN. Comme se sont uniquement les deux premiers qui sont qualifiés, ils n’ont donc pas participé à la dernière édition de la plus grande compétition africaine. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur les qualifications pour la CAN.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet bonus

© Premier Bet

 

Obtenez un premier dépôt doublé avec Premier Bet

Afin de parier sur toutes ses superbes rencontres de qualification à la CAN, nous vous proposons en plus de nombreux freebet sans dépôt sur le site, un bonus de bienvenue exceptionnel.

  • En effet, en utilisant la Premier Bet inscription en cliquant sur le lien présent sur cette page, vous obtiendrez un premier dépôt doublé.
  • En déposant 15 000F CFA et en activant le bonus, vous recevrez le montant de votre premier dépôt directement sur votre compte.
  • Vous avez alors à votre disposition un bonus que vous devrez jouer dans les 14 jours suivant votre premier dépôt afin de débloquer ce bonus.

N’hésitez pas à télécharger Premier Bet apk pour plus d’informations ou encore l’app d’un autre bookmaker exclusivement au Bénin, à savoir LBN pari apk.
 

De superbes affiches pour la qualification à la CAN

Désormais, ils sont dans le groupe L avec le Nigéria, le Bénin et la Sierra Leone. Les joueurs du Lesotho sont derniers de ce groupe pour le moment avec seulement 1 point en 3 journées. Ils ont concédé le nul face à la Sierra Leone avant de s’incliner face au Bénin et au Nigéria. En face, les joueurs du Bénin sont 2ème avec 6 points. Ils ont perdu face au Nigéria avant de remporter deux matchs de suite face à la Sierra Leone et au Lesotho. Désormais, ils possèdent 4 points d’avance sur la 3ème place détenue par la Sierra Leone et pourraient valider leurs qualifications dès mardi. En effet, s’ils battent le Lesotho et que le Nigéria bat la Sierra Leone, le Nigéria et le Bénin se qualifient.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous