SuperBowl et NFL Play Offs

Alors que les Playoffs de la saison 2017 vient de commencer le 6 janvier 2018, ils sont maintenant déjà bien lancée, elle se terminera le 5 février 2018 par le très célèbre Super Bowl à l’U.S. Bank Stadium de Minneapolis Minnesota.

NetBet: Inscrivez-vous

Les Prochains matchs seront entre les Patriots et les Jaguars et enfin les Eagles contre les Vikings. Ensuite, quatres équipes accèderont à la Finale de Conférence de la NFL, puis deux équipes pour le Pro Bowl et enfin Le Super Bowl qui est la dernière étape de ces Playoffs. Lors de la saison précédente en 2017 qui était alors la 98ème édition de l’événement, c’est les Patriote de la Nouvelle-Angleterre qui ont remporté le titre final. Cette saison les équipes sont au nombre de 32 avec un total de 267 matchs prévus ! Autant dire quoi ne s’ennuiera point.

Patriots de New England

Pour le moment seul quatres équipes restent en jeu, les Patriots de New England, les Vikings de Minnesota, les Eagles de Philadelphie et enfin les Jaguars de Jacksonville. Les experts pensent principalement que les Patriots vont encore remporter ces Playoffs de NFL 2017 au vu des statistiques et de la qualité de jeu pendant les matchs.

Le Bookmaker Netbet qui propose les meilleures cotes pour les Playoffs de NFL vous offre cote à 1,20 pour les Patriots et une cote à 3,75 pour les Jaguars lors du match entre les deux équipes, ainsi que pour le match entre les Eagles et les Vikings qui profitent de cote respectivement à 2,07 et 1,62.

Netbet dispose également d’une appli Android Netbet et IOS qui vous permettent de réaliser toutes les fonctions tels que le site web.

Parier Superbowl nfl 2018 © NetBet

NetBet: Inscrivez-vous

Présentation SuperBowl NFL

La National Football League (Ligue nationale de football américain en français), abrégée par son sigle NFL, est une association d’équipes professionnelles de football américain, active aux États-Unis. La NFL a été créée en 1920, d’abord sous le nom d’American Professional Football Association (APFA), avant d’être rebaptisée National Football League en 1922. La NFL organise chaque année un championnat très suivi aux États-Unis ponctué par un évènement majeur : le Super Bowl.

Le premier match de football américain remonterait au 6 novembre 1869 mais il devient vite nécessaire en 1920 d’avoir une ligue unie. Trois problèmes surgissent alors dans le monde du Football aux USA : l’augmentation des salaires, les joueurs qui change souvent d’équipe et le fait de pouvoir faire jouer des joueurs universitaires.

NFL

Le 20 août 1920, les leaders de 4 équipes originaires de l’Ohio : Les Triangles de Dayton, les Pros d’Akron, Les Bulldogs de Canton ainsi que les Indians de Clevelands se rencontrent dans la petite ville et décide ensemble de créer l’American Professional Football Conference. Le 20 septembre les dirigeants se retrouve de nouveau mais cette fois-ci accompagné d’autres équipes : les Pros de Hammond et les Flyers de Muncie de l’Indiana, les Jeffersons de Rochester de New York ainsi que des équipes venues de l’Illinois : les Independents de Rock Island, les Staleys de Decatur et les Cardinals de Racine. Les équipes décident entre elles d’abandonner le terme Conference de leur nom pour prendre celui d’Association, c’est ainsi que l’American Professional Football Association est créé.

Pour gagner en visibilité, la nouvelle ligue décide de nommer le populaire athlète Jim Thorpe en tant que président, celui-ci endossant par la même occasion le costume de joueur au sein de la ligue. Cependant quelques changements ont opéré après ces évènements ; Thorpe, qui passait plus de temps sur les terrains qu’à prendre en main l’organisation, est remplacé par Joseph Carr, ancien membre des Panhandles de Columbus, qui déplace le siège de la ligue d’Akron à Columbus et définit des limites de « territoire » pour les joueurs et dépose des textes officiels sur la ligue. Pour la première fois un classement officiel doit être établi avant le début de la compétition. Vingt-quatre équipes participent au championnat, dont les Packers de Green Bay. À l’issue de la saison, les Staleys de Chicago totalisent 9 victoires, 1 défaite et 1 match nul et les All-Americans de Buffalo 9-1-2. Carr tranche alors en faveur des Staleys qui remportent ainsi leur premier titre.

NetBet: Inscrivez-vous