Triplez vos gains avec le Super Bowl chez Winamax en ligne

Ce week-end, c’est le choc dans les États-Unis – le Super Bowl est de retour. Avec la rencontre entre les Patriots et les LA Rams, il s’agit d’une revanche du match de 2002. Et vous pouvez profiter de la rencontre chez bookmaker Winamax. Vous pouvez suivre le match dans la nuit de dimanche a lundi en direct sur Winamax TV. Mais ce n’est pas encore tout !

Triplez vos gains pour les mises sur le Super Bowl chez Winamax en ligne© Winamax

Une promotion spéciale vous attend pour ce match. Cette offre vous attend pour vos paris placés en pré-match. Les centimes de la mise décident, combien de points vous recevrez. Si vous pronostiques les points inscrits dans le match avec vos centimes, vous profiterez. Misez par exemple 10, 39 euros. Si les deux équipes inscrivent 39 points, vos points seront triplés. Pour les Patriots, c’et la troisième année consécutive dans le Super Bowl. Et vos mises depuis la Winamax apk vous laissent également gagner.

Winamax: Inscrivez-vous

Les Patriots favorisés en ligne

Dans ce moment, vous recevrez une cote de 1.70 en cas de victoire des Patriots chez Winamax. Si les Rams gagnent le Super Bowl, vous recevrez une cote de 2.05. Quel que soit le résultat, vous pourrez donc profiter. Pariez par exemple sur le résultat à mi-temps ou fin de match. Une remonte des New England Patriots vous apporte une cote de 6.00. Et si les Rams remontent l’équipe de Tom Brady, la cote offerte sera de 7.00.

Ce n’est pas possible de profiter de la promotion du bookmaker en direct. Les paris combinés et paris système ne sont également pas pris en compte. Vous pouvez placer un nombre de paris illimité sur le match. Besoin de plus d’information sur le Super Bowl ? Alors vous trouvez tous les détails sur notre page paris sportifs Super Bowl. Le meilleur des cotes et le meilleur des promotions !

100 euros de bonus Winamax

Votre premier pari chez le bookmaker vous laisse profiter. Si vous n’avez pas encore de compte de paris, ouvrez-un avant le Super Bowl. Quel que soit le résultat de votre pari, vous profiterez. En cas gagnant, vous recevrez les gains de votre pari. Et si votre pari termine perdant, vous recevrez un remboursement de la part du bookmaker. 100% de votre mise initiale vous seront offerts.

Le montant maximum que vous pourrez recevoir sera de 100 euros. Et cette offre vous est proposée sans conditions de retraite. Vous pourrez donc directement décaisser et utiliser votre bonus chez le bookmaker. Si vous voulez savoir plus sur les offres de cashback, consultez les bookmaker paris sportif dans notre comparateur. Vous y trouvez les meilleures offres sur une seule page. Bonne chance avec vos mises sur le Super Bowl entre les LA Rams et les New England Patriots chez Winamax !

Winamax: Inscrivez-vous