Brentford – Arsenal : Jusqu’à 130€ offerts

Brentford FC dispute la Premier League pour la première fois depuis 1993 ! Défaits par Fulham en finale de barrage de Championship en 2020, les londoniens étaient restés une saison de plus dans l’antichambre de l’élite. Séduisants troisième de deuxième division avec 87 points au compteur, les Bees ont remporté les playoffs en triomphant de Swansea en finale (2-0). Brentford aborde donc cette nouvelle saison dans la peau du petit poucet. Il reçoit le voisin Arsenal pour son premier match de Premier League. Le club devrait aligner Ivan Toney en attaque (trente-trois buts la saison dernière). Mais aussi la recrue Kristoffer Ajer en défense centrale. En face, Arsenal enchaine les saisons décevantes. Ils ont terminé à la huitième place du classement derrière le rival de Tottenham. Conscient de leurs lacunes en défense, les gunners ont recruté Ben White à Brighton et Nuno Tavares au Benfica Lisbonne. Le club est même en négociations avancées pour signer le talentueux gardien camerounais Andre Onana. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique. Grace au code promotionnel PS24, il offre un bonus de 130 euros pour miser sur la rencontre entre Brentford et Arsenal.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Misez sur la Premier League avec le bookmaker Betwinner

Le bookmaker Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour parier sur les matchs de Premier League. Consultez notre betwinner avis puis procédez à l’inscription comme ceci :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible plus loin dans la page.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et indiquez le code PS24 pour activer le bonus. Validez votre inscription.
  • Après, faites un premier dépôt de 65 euros et misez sur le match de Premier League entre Brentford et Arsenal.
  • Betwinner vous verse alors immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile. Ainsi, vous pourrez y retrouver tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot.

 

Un derby londonien Brentford – Arsenal

Arsenal se déplace sur la pelouse du promu Brentford et espère obtenir les trois points pour lancer sa saison de la meilleure des manières. En effet, les gunners ont réalisé un mercato ambitieux (White, Sambi Lokonga…) afin de remonter dans la hiérarchie nationale. Décevant huitième de Premier League derrière Chelsea, West Ham et Tottenham, Arsenal n’est pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne. En face, Brentford a terminé à la troisième place de Championship et a remporté les playoffs d’accession. Certes, les bees sont inexpérimentés et n’ont pas disputé la première division depuis bientôt trente ans. Mais le club de Hounslow n’est pas à prendre à la légère et possède plusieurs joueurs talentueux tels que Bryan Mbeumo, Ivan Toney ou encore Josh Dasilva.

 

Vers le bonus Betwinner

Monaco – Nantes : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

La première journée de Ligue 1 met aux prises deux des plus grands clubs de l’histoire du championnat de France. A eux deux, le FC Nantes et l’AS Monaco totalisent 16 championnats, 9 coupes nationales et 7 trophées des champions. Pourtant, le FC Nantes ne parvient pas à retrouver ses standards d’antan. Il enchaine les saisons décevantes. Les canaris ont même failli connaitre la relégation l’année dernière. Ils se sont  cependant maintenus de justesse en remportant le match de barrage contre le Toulouse FC. De son côté, l’AS Monaco a réalisé une excellente deuxième partie de saison. Il s’est classé troisième du championnat de France. Les asémites disputeront donc le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Slavia Prague. Avec des joueurs comme Wissam Ben Yedder, Alexandr Golovin et Aurélien Tchouameni, l’AS Monaco peut voir loin et se mêler à la lutte au titre en Ligue 1. Betworld est un bookmaker africain qui offre un superbe bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur la rencontre de Ligue 1 AS Monaco – FC Nantes.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes as monaco vs fc nantes

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA

Le bookmaker betworld Cote d’Ivoire célèbre le retour du championnat de France de football en proposant un bonus de bienvenue de 65 000F CFA :

  • Pour obtenir le bonus de 65 000F CFA, vous devez pour cela réaliser la betwolrd inscription.
  • Pour ce faire rien de plus simple, cliquez sur le lien disponible en bas de l’article et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Ensuite, faites un premier dépôt de 2 000F CFA et placez un pari sur le match de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le FC Nantes.
  • Enfin, recevez immédiatement votre récompense de 65 000F CFA sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, la version mobile du site est disponible sur votre smartphone. Découvrez-y tous les bonus du bookmaker comme des freebets sans dépôt et des cotes boostées.

 

Un match très périlleux pour le FC Nantes

Le FC Nantes a vécu une saison 2020-2021 très compliquée et a bouclé le championnat à la dix-huitième place. Les canaris ont donc eu très chaud et se sont maintenus en Ligue 1 à la faveur d’une victoire sur le TFC en barrages. Par ailleurs, les récents résultats en présaison n’incitent guère à l’optimisme le FC Nantes qui s’est incliné contre Caen, Niort et Lorient à chaque fois sur le score de 1 but à 0. En face, L’AS Monaco est un cador du championnat de France et a terminé à la troisième du classement. Le club de la principauté a même atteint la finale de la Coupe de France mais s’est incliné 2-0 contre le PSG. Monaco a effectué une phase de préparation sérieuse et s’est notamment imposé contre Wolfsbourg (2-1) et le RB Salzbourg (3-1).

 

Betworld : Inscrivez-vous

Tottenham – Manchester City avec la promo assurance combi

Le championnat d’Angleterre de football reprend ses droits. Il réserve une affiche de prestige entre Manchester City et Tottenham. Dimanche 15 Aout, les Spurs accueillent donc le champion en titre. Ils espère réussir leurs débuts dans la compétition. Tottenham a bouclé la saison précédente à la septième place. L’équipe n’est pas parvenue à décrocher un ticket pour la Ligue Europa. Une vraie désillusion pour le club londonien qui avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2019. Les Spurs devraient débuter la rencontre en 4-2-3-1. La paire Hojberg – Winks dans l’entrejeu et Heung-Min Son sur le côté gauche de l’attaque. En face, Manchester City a réalisé une saison 2020-2021 exceptionnelle. Le club a en effet été sacré en League Cup et en Premier League. Les citizens ont même atteint la finale de la Ligue des Champions. Ils ont cependant été battu par le Chelsea FC 1-0. Pour ce match, Manchester City se présentera en 4-3-3. Une ligne offensive Sterling – Jesus – Mahrez et évidemment Ederson Moraes dans les cages. Premier Bet est le meilleur bookmaker en afrique, il rembourse votre pari combiné si l’une de vos sélections est perdante.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo combi premier bet

© Premier Bet

 

Pariez sans risque sur le championnat d’Angleterre avec Premier Bet

Premier Bet Cote d’Ivoire est un site spécialisé dans les paris sportifs et notamment dans le football. A l’occasion du retour de la Premier League, le bookmaker africain propose une promotion « Assurance Combi » qui rembourse vos accumulateurs perdants :

  • Pour commencer, cliquez tout d’abord sur le lien présent plus bas dans la page et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Faites ensuite un premier dépôt d’une valeur maximale de 14 250F CFA.
  • Placez un pari combiné de dix sélections ou plus sur les matchs du championnat d’Angleterre de football.
  • Enfin, si l’une de vos sélections est perdante alors le bookmaker vous rembourse la mise initiale en freebet premier bet.

Vous pouvez aussi télécharger la premier Bet apk sur votre téléphone mobile et découvrir toutes les côtes du bookmaker sur la Premier League.

 

Une affiche de prestige Tottenham – Manchester City

Manchester City entame la défense de son titre par un déplacement à Londres, au Tottenham Hotspur Stadium. Les débats entre citizens et spurs ont été relativement équilibrés la saison dernière. Toutefois Manchester City a pris le meilleur sur son adversaire en finale de League Cup (1-0). Champion incontesté avec 86 points, Manchester City est donc un des candidats les plus crédibles à sa propre succession. Le club n’a cependant toujours remplacé Sergio Aguero au poste de buteur. En face, Tottenham est sur la pente descendante depuis sa finale de Ligue des Champions 2019. Ils ont terminé à la septième place du classement avec 62 points. Les londoniens ont été plutôt actifs sur le marché des transferts en recrutant Pierluigi Gollini et Bryan Gil mais pourrait perdre Harry Kane en partance pour… Manchester City.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

LOSC – PSG, le trophée des champions : 130€ offerts

La finale du trophée des champions 2021 oppose le LOSC au Paris Saint-Germain. Le match se joue au stade Bloomfield de Tel-Aviv. Champion de France au terme d’une saison 2020-2021 extraordinaire, Lille a vécu une intersaison compliquée. En effet, ils ont vu le départ de l’entraineur Christophe Galtier à Nice ainsi que de plusieurs cadres de l’équipe (Soumaré, Maignan, Soumaoro…). De plus, les dogues se sont récemment inclinés en match de préparation contre le Benfica Lisbonne et le FC Porto. En face, le Paris Saint-Germain a terminé à la deuxième place du championnat de France. Ils ont remporté la coupe nationale contre l’AS Monaco. Le club de la capitale a effectué un mercato de grande qualité. Ils ont enregistré les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Giorginio Wijnaldum. Par ailleurs, le PSG a réalisé une phase de reprise satisfaisante. Il n’a perdu aucun de ses matchs de préparation. Club le plus titré de l’histoire du trophée des champions, le Paris Saint-Germain est favori de la rencontre face au LOSC. 1xBet est le numéro un du pari sportif afrique. Pour cette rencontre entre Lille et Paris, le bookmaker vous offre un superbe bonus de 130 euros.
 

1xBet: Inscrivez-vous

 
losc vs lille

© 1xBet

 

Recevez 130€ du bookmaker :

La finale du trophée des champions 2021 oppose le LOSC au Paris Saint-Germain. Le bookmaker africain 1xbet vous propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le vainqueur de la rencontre :

  • Pour obtenir le bonus 1xbet, rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription pour vous inscrire sur le site de 1xbet.
  • N’oubliez pas de renseigner le code promotionnel 1x_16172 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez enfin 65 euros sur votre compte et obtenez dans les instants qui suivent le bonus de 130 euros.
  • Pariez sur le résultat de la finale du trophée des champions entre Lille et Paris.

L’app 1xBet apk est enfin disponible sur smartphone ! Téléchargez l’application mobile et découvrez les bonus exclusifs du bookmaker comme des freebet gratuit sans dépôt.
 

Qui remportera le trophée des champions 2021?

Vainqueur de toutes les éditions du trophée des champions depuis 2013, le Paris Saint-Germain est le grand favori à sa propre succession. Le club de la capitale a été très actif pendant la période des transferts et s’est notamment renforcé en défense (Ramos, Hakimi, Donnarumma…). Surtout, les parisiens ont réussi à conserver la jeune star Kylian Mbappé annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. En face, Lille n’a jamais remporté le trophée des champions de toute son histoire et ne s’est pas renforcé cet été. Pire encore, le club nordiste a perdu Mike Maignan (transféré à l’AC Milan) et devrait titulariser l’inexpérimenté gardien brésilien Leo Jardim dans les buts.

 
 

1xBet: Inscrivez-vous

Les cotes pour le match France – Nigeria Jeux Olympiques de basketball

L’équipe de France féminine de basketball a vécu une cruelle désillusion en s’inclinant contre le Japon 74-70. Prétendantes à un podium olympique, les filles de Valérie Garnier ont perdu contre l’équipe supposée la plus faible de la poule. Elles voient donc leurs chances de qualification pour les quarts de finale compromises. Malgré un véritable show de Sandrine Gruda (18 points et 9 rebonds),les bleues ont craqué dans le money time. Elles ont laissé les nippones prendre l’ascendant sur le match. Toutefois, rien n’est perdu pour les vice-championnes d’Europe. Elles peuvent se relancer en cas de victoire face au Nigeria mais cela ne sera pas chose aisée. En effet, le Nigeria est la meilleure équipe du continent africain. Elle à réalisé un très bon match face aux américaines (défaite 72-81). C’est la première fois depuis 2004 que les Etats-Unis laissent un adversaire s’approcher sous la barre des dix points d’écart. En cas de défaite face au Nigeria, les françaises pourront dire adieu à une éventuelle qualification pour la phase finale de la compétition. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique, en effet il vous permet d’obtenir un impressionnant bonus de 130 euros pour miser sur le match entre la France et le Nigeria.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Recevez 130 euros en bonus

Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, consultez les betwinner avis et inscrivez-vous sur le site de Betwinner. Puis, recevez un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur les épreuves olympiques tels que le basketball féminin et le judo :

  • Pour vous inscrire, remplissez le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • N’oubliez pas de renseigner le code promotionnel PS24 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez soixante-cinq euros et placez votre mise sur une des cotes disponibles pour le match entre la France et le Nigeria.
  • Recevez immédiatement le bonus de cent trente euros sur votre compte.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile et retrouvez-y toutes les bonus du bookmaker africain tels que des freebet sans depot.

 

Un match décisif entre la France et le Nigeria

L’équipe de France de handball doit impérativement se relancer contre le Nigeria. En effet, elle a encaissé une défaite surprise contre le Japon. Elle occupe la troisième place du classement. Si elle perd contre le Nigeria alors elle devra réaliser un exploit contre les Etats-Unis. Les américaines sont sextuple tenant du titre olympique. En face, le Nigeria a perdu contre les Etats-Unis. Elles ont cependant fait douter les américaines en revenant très fort en fin de match. Les bleues ne devront donc pas sous-estimer une équipe qui a fini à la huitième place de la Coupe du Monde 2018.

 

Vers le bonus Betwinner

Les cotes pour le match de handball France – Suède

L’équipe de France féminine de handball est une des grandes favorites à la victoire finale. En effet, la France est vice-championne olympique et vice-championne d’Europe en titre. Pour son premier match dans la compétition, la France a difficilement battu une jeune et coriace équipe de Hongrie (30-29). Bien que dominatrices, les françaises ont souffert face à des hongroises capables de monter et marquer rapidement. Mais c’était sans compter la performance offensive fantastique de la demi-centre Grâce Zaadi auteure de dix buts dans la rencontre. La gardienne des bleues Amandine Leynaud s’est elle aussi illustrée en arrêtant de nombreuses tentatives de l’équipe adverse. L’équipe de France féminine doit désormais confirmer contre la Suède qui a facilement remporté ses deux premiers matchs contre l’Espagne (31-24) et la Russie (36-24). Placée dans une poule dense comprenant le Brésil, la Russie, la Suède, la Hongrie et l’Espagne, l’équipe de France féminine doit obtenir le meilleur classement possible afin d’éviter la Norvège et les Pays-Bas en quart de finale du tournoi. Le bookmaker africain Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA pour miser sur le tournoi olympique de handball féminin.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld promo

© Betworld

 

Jusqu’à 65000F CFA offerts

Betworld Cote d’ivoire est un site en paris sportifs très populaire sur le continent africain. Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, il vous offre un bonus de bienvenue exceptionnel d’une valeur de 65 000F CFA ! Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site du bookmaker ivoirien :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien disponible plus bas dans l’article pour accéder au site de Betworld.
  • Puis, remplissez le formulaire pour réaliser la betwolrd inscription.
  • Réalisez un premier dépôt d’une valeur de 2000F CFA minimum et pariez sur les matchs du tournoi olympique de handball féminin comme France – Suède.
  • Le bookmaker vous verse le bonus de 65000F CFA dès lors que vous avez placé le pari sportif.

Il n’y à pas d’app betworld apk pour le moment. Cependant, vous pouvez utiliser la version mobile du site sur votre téléphone mobile. Retrouvez-y toutes les promotions et bonus de Betworld tels que des freebets sans dépôt.
 

Notre analyse du match entre la France et la Suède

L’équipe de France féminine de handball n’a manqué ses débuts dans la compétition en s’imposant 30-29 contre la Hongrie. L’expérience des françaises, évoluant majoritairement dans le championnat hongrois, a donc fait la différence et permis aux battantes de décrocher deux précieux points dans la course aux quarts de finale. Cependant, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui se dresse désormais sur la route des tricolores. Vainqueur de ses deux premiers matchs de compétition contre la Russie et l’Espagne, la Suède compte bien continuer sur sa lancée et conserver la première place de la poule B.

 

Betworld : Inscrivez-vous

Les cotes du match France – Japon

Troisième de la poule A avec 3 points, l’équipe de France de football affronte le Japon. Les hommes de Sylvain Ripoll réalisent un mauvais tournoi. Leur dernière victoire 4-3 face à l’Afrique du Sud relève plus du miracle que d’une réelle performance. Ils ont été complètement dominés dans tous les secteurs du jeu par des sud-africains courageux. Les bleus ont accumulé les erreurs défensives. Ils ont été mené à trois reprises dans la rencontre. Toutefois c’était sans compter sur le réveil du capitaine André-Pierre Gignac. Il à en effet inscrit un magnifique triplé pour recoller à chaque fois au score. Les bleus devront faire mieux mercredi après-midi face à une équipe du Japon redoutable. En effet, le pays-hôte de la compétition a facilement battu l’Afrique du Sud (1-0). Mais aussi le Mexique (2-1), ils occupent actuellement la première place du groupe A. Le bookmaker africain bet365 vous offre un bonus exceptionnel de 30€ pour parier sur les épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

cotes france vs japon © bet365

Jusqu’à 30€ offerts

Bet365 vous offre 30€ pour parier sur le match entre la France et le Japon. Pour l’obtenir, vous devez procéder à la bet365 inscription :

  • Accéder tout d’abord au site de bet365 en cliquant sur le lien disponible plus loin dans l’article.
  • Remplissez ensuite les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Faites un dépôt enfin de 10€ minimum et misez sur les épreuves olympiques de votre choix comme le match de football entre la France et le Japon.
  • Une fois le pari effectué, le bookmaker vous crédite le bonus de 30€ sur votre compte.

Vous pouvez également bet365 télécharger l’application du bookmaker sur votre smartphone, le bookmaker propose de nombreuses promotions et bonus comme des freebets sans dépôt. Enfin, nous vous conseillons le bookmaker tunbet365 qui propose des cotes alléchantes sur les Jeux Olympiques 2020.
 

La France affronte le Japon pour une place en quart de finale

Championne du monde en titre, l’équipe de France peine toutefois à retrouver son standing et reste sur un échec cuisant en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Le constat n’est guère meilleur aux Jeux Olympiques puisqu’elle s’est inclinée d’entrée face au Mexique (4-1) puis s’est imposée dans la douleur face à l’Afrique du Sud (4-3). Il faut dire que Sylvain Ripoll a essuyé le refus de nombreux clubs de libérer leurs joueurs et a dû bâtir un effectif qui manque cruellement de repères collectifs. Toutefois, la France a encore une chance de se qualifier pour les phases finales de la compétition. Pour cela, elle devra battre le Japon par deux buts d’écart. La tâche ne sera pas simple car le pays du Soleil Levant occupe actuellement la première place du groupe A et est une des meilleures équipes en lice.

 

bet365: Inscrivez-vous

Les cotes pour le match France – Japon aux JO 2020

L’équipe de France de football affronte le Japon pour une place en quart de finale du tournoi olympique. Lourdement défaite par le Mexique (4-1), elle a ensuite su réagir. Ils ont ensuite battu l’Afrique du Sud dans le temps additionnel (4-3). Courageux à défaut d’être brillants, les bleus ont exposés de nombreuses largesses défensives. Ils auraient pu s’incliner si le sud-africain Singh avait transformé son penalty. Menée trois fois au score, la France est à chaque fois revenue au score grâce à un André-Pierre Gignac des grands soirs. En effet, l’attaquant des Tigres a inscrit trois buts. Il à donc offert une victoire inespérée au vu de la physionomie du match. En face, le Japon est une équipe redoutable. Elle a battu l’Afrique du Sud (1-0) et le Mexique (2-1). Le pays-hôte de la compétition occupe ainsi la première place de la poule A. Il est déjà qualifié pour les quarts de finale du tournoi. Très bien organisé, le Japon de Takefusa Kubo (2 buts inscrits dans la compétition) a son destin entre ses mains. Ils joueront pour gagner un troisième match d’affilée. Premier Bet est le meilleur bookmaker en Afrique, il vous offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour miser sur le match entre la France et le Japon.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo france vs japon

© Premier Bet

 

14000F CFA offerts pour miser sur les Jeux Olympiques 2020

A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le bookmaker africain Premier Bet offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour parier sur les épreuves olympiques :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans la page pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez tous les champs du formulaire et validez votre inscription au site.
  • Effectuez un dépôt maximal de 14000F CFA et placez un pari sur les matchs de football du tournoi olympique.
  • Obtenez le bonus de 14000F CFA directement sur votre compte parieur.

Téléchargez dès maintenant la premier Bet apk sur votre téléphone et retrouvez tous les bonus du bookmaker comme des freebet premier bet. Veuillez noter que Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
 

La France – Japon :

Championne du monde en titre, l’équipe de France peine toutefois à retrouver son standing et reste sur un échec cuisant en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Le constat n’est guère meilleur aux Jeux Olympiques puisqu’elle s’est inclinée d’entrée face au Mexique (4-1) puis s’est imposée dans la douleur face à l’Afrique du Sud (4-3). Il faut dire que Sylvain Ripoll a essuyé le refus de nombreux clubs de libérer leurs joueurs et a dû bâtir un effectif qui manque cruellement de repères collectifs. Toutefois, la France a encore une chance de se qualifier pour les phases finales de la compétition. Pour cela, elle devra battre le Japon par deux buts d’écart. La tâche ne sera pas simple car le pays du Soleil Levant occupe actuellement la première place du groupe A et est une des meilleures équipes en lice.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

Les cotes : Seattle Sounders – Sporting Kansas City en MLS

Rencontre au sommet entre Seattle Sounders et le Sporting Kansas City. L’équipe de l’état du Washington survole les débats. Elle domine la ligue de la tête et des épaules. En effet, les sounders ont remporté neuf matchs sur seize possibles. Ils n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise (0-1 à Minnesota United). Seattle possède la meilleure défense du championnat et un effectif de grande qualité. On y retrouve notamment le colombien Yeimar Gomez en défense centrale. Mais aussi l’uruguayen Nicolas Lodeiro en milieu de terrain et Raul Ruidiaz en attaque. Auteur d’une saison remarquable, le péruvien trône en tête du classement des buteurs. En face, le Sporting Kansas City est deuxième de la Conférence Ouest cinq points derrière Seattle. Il a toutefois un match en retard à jouer. Les Wizards sont sur une excellente dynamique. Ils ont récemment battu les deux clubs de Los Angeles (2-1 contre le LAFC et 2-0 au Los Angeles Galaxy). 1xbet est le meilleur bookmaker en afrique. Il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la rencontre entre Seattle Sounders et Sporting Kansas City.

 

1xBet: Inscrivez-vous

 

cotes Seattle Sounders vs Sporting Kansas City © 1xBet

 

Jusqu’à 130 euros pour parier sur la MLS

Très populaire auprès des parieurs sportifs africains, le bookmaker 1xbet vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros si vous vous inscrivez sur leur site internet :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le disponible dans l’article puis remplissez le formulaire d’inscription.
  • Renseignez ensuite le code promotionnel 1x_16172 pour activer le bonus 1xbet.
  • Après cela, faites un dépôt de 65 euros et recevez immédiatement le bonus sur votre compte.
  • Pariez enfin sur le résultat du match de Major League Soccer entre Seattle et Kansas City.

L’app 1xBet apk est désormais disponible au téléchargement. Obtenez l’application sur smartphone et retrouvez tous les bonus du bookmaker comme des cotes boostées et des freebet sans dépôt.

 

Une rencontre de haut de tableau Seattle Sounders – Sporting Kansas City

Deuxième de la Conférence Ouest avec vingt-sept points, le Sporting Kansas City se déplace au Lumen Field de Seattle avec un objectif simple : combler son retard au classement sur les Sounders. En cas de victoire à Seattle, le SKC reviendrait à deux points et pourrait même prendre la tête s’il remporte son match en retard contre le Colorado Rapids. En face, le Seattle Sounders a remporté la MLS à deux reprises (2016 et 2019) et atteint la finale des playoffs la saison dernière. Le club réalise une saison presque parfaite et n’a perdu qu’un seul match de ligue (0-1 contre Minnesota).

 

1xBet: Inscrivez-vous

De belles cotes pour Seattle – Sporting Kansas en MLS

La seizième journée de la Major Soccer League nous réserve une affiche de prestige. En effet le Seattle Sounders et le Sporting Kansas City s’affrontent. Premier de la conférence Ouest de la MLS, Seattle totalise vingt-neuf points. Ils possèdent la meilleure défense du championnat (seulement neuf buts encaissés). L’équipe du nord-ouest des Etats-Unis a enregistré une impressionnante série de quatorze matchs sans défaite. Ils se sont ensuite incliné 1-0 à Minnesota United Lundi dernier. Il faut dire que les Sounders possèdent un effectif parmi les plus compétitifs du championnat (Raul Ruidiaz, Nicolas Lodeiro, Cristian Roldan…). En face, le Sporting Kansas City occupe la deuxième place de la Conférence Ouest. Ils comptent vingt-sept points au calssement. Ils peuvent donc repasser devant leur adversaire du soir en cas de succès. Le SKC est dans une très bonne dynamique. Il s’est imposé 2-0 au LA Galaxy. Betwinner est très populaire et est peut-être le meilleur bookmaker en afrique. Il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match entre Seattle et Kansas City.

 

Vers le bonus Betwinner

 

code promo betwinner© Betwinner

 

Jusqu’à 130 euros offerts

Le bookmaker africain vous offre un bonus de 130 euros si vous vous inscrivez sur leur site Internet. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue :

  • Consultez les betwinner avis puis accédez ensuite au site du bookmaker en cliquant sur lien disponible plus loin dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en y renseignant le code promotionnel PS24.
  • Après, effectuez un dépôt d’argent de 65 euros et pariez sur le match entre le Seattle Sounders et le Sporting Kansas City.
  • Le bookmaker vous crédite immédiatement le bonus de 130 euros sur votre compte.

Téléchargez la Betwinner apk sur votre téléphone mobile. Retrouvez y toutes les promotions et bonus du bookmaker comme des freebet sans depot.
 

L’analyse de Seattle Sounders – Sporting Kansas City

Opposant le premier au deuxième de la Conférence Ouest, cette affiche entre Seattle et Kansas City promet donc de réserver du suspense aux spectateurs du Lumen Field. En effet, les deux équipes affichent une forme impressionnante et sont au coude à coude au classement. Vainqueur de la MLS en 2016 et 2019 et finaliste en 2017 et 2020, Seattle est donc l’équipe la plus  régulière du championnat depuis quelques saisons. En face, le Sporting Kansas City vient d’obtenir un succès de prestige au LA Galaxy (2-0) et possède la deuxième meilleure attaque du championnat avec vingt-cinq buts. Le club de l’état du Missouri a également remporté la MLS à deux reprises (2000, 2013) et est un outsider à la victoire finale cette saison.

 

Vers le bonus Betwinner