Jusqu’à 50€ vous attend avec Genk – Standard chez Circus Bet !

La Jupiler Pro League ne peut pas manquer dans une semaine folle de foot. Pour le match entre Genk et Standard, vous trouvez beaucoup d’offres chez Circus Bet. C’est le match entre le leader au classement et le quatrième, et les deux équipes sont en forme. Donc pourquoi ne pas remporter des paris gratuit pour vos mises sur la rencontre ? Jusqu’à 25 euros vous attendent chez Circus maintenant.

C’est assez facile de profiter:

  1. Inscrivez-vous pour la promotion du bookmaker
  2. Placez un pari avec une cote d’au moins 1.60
  3. Recevez 25 euros en paris gratuits de Circus Bet

Vous pouvez encore participer a la promotion jusqu’à demain soir a 22:30. C’est important que votre pari doit être placé en argent réel. Vous avez le choix entre des paris en pré-match ou en direct. Uniquement les paris simples avec une cote d’au moins 1.60 seront pris en compte.

Circus: Inscrivez-vous

Profitez également d’une Super Cote

Le bookmaker vous propose également une Super Cote pour cette rencontre. Dans le total de buts, sélectionnez qu’au moins 1 but sera marqué. Dans ce moment, la cote est de 5.00. Cela veut dire que vous recevrez 50 euros pour une mise de 10 euros. Cette somme vous sera offerte comme boost cash de vos gains. Chaque joueur peut participer une fois dans cette promotion, donc profitez-en maintenant !

50 euros en cash avec la Super Cote chez bookmaker Circus Bet© Circus

Mais également les cotes normales pour cette rencontre sont formidables. Dans ce moment, vous trouvez environ 135 paris différents pour Genk – Standard. Genk est le grand favori avec une cote de 1.57 pour la victoire. Si Standard remporte le match, vous recevrez même une cote de 5.37. En cas que le match termine sans vainqueur, la cote offerte sera de 4.40. Et si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, vous profitez également.

250 euros pour votre premier pari

Le bookmaker paris sportif vous propose également une offre de bienvenue. Et quelle offre vous attend ! Pour une première mise d’au moins 10 euros, vous recevrez jusqu’à 100% de la part du bookmaker. Vous devez donc simplement ouvrir votre compte de paris en ligne et puis parier. Par exemple sur la rencontre entre Genk et Standard.

  1. Connectez-vous au site du bookmaker en ligne
  2. Inscrivez votre compte de paris sportifs Circus
  3. Placez un premier pari sur Genk – Standard

Le montant maximum du bonus Circus sera de 250 euros. Faites bien attention, car le pourcentage dépend de votre mise initiale. Il ne s’agit donc pas d’un pourcentage fixe de 100%. Avec jusqu’à 250 euros, le montant est beaucoup mieux que chez la plupart des bookmakers. C’est donc un bon moment pour ouvrir votre compte Circus et profiter de Genk – Standard en ligne !

Circus: Inscrivez-vous