Bwin et Ajax – Nice : 107 euro

Demain, mercredi Nice joue contre Ajax à Amsterdam dans le match au troisième tour préliminaire retour de ligue des champions. Le match était 1 – 1 et Nice doit gagner ou jouer un résultat nul en marquant au moins deux buts. Exclusivement pour les nouveaux joueurs de Bwin, Bwin offre un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 107 euro.

Pari ajax nice bwin
© Bwin

Ajax – nice: cote et match

Ajax Amsterdam a l’avantage contre Nice après le 1 – 1 à Nice. Il est dommage pour Nice, que l’attaquant Mario Balotelli est blessé pour ce match important. Bwin pense que Ajax va gagner le match et donne une cote de 1.65, un match nul est 3.25 et une victoire pour OGC Nice a une cote de 4.25. Il y a quelque matches qui sont intéressant à suivre au troisième tour : Olympiakos (1.48), Copenhague (1.48) et Moscou (1.45) sont les favoris pour gagner leurs matches respectifs.

Bwin bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 107 €.

  • Appuyez ici sur la photo de Bwin.
  • Inscrivez-vous chez Bwin.
  • Déposez de l’argent et effectuez votre premier pari.
  • Le pari est gagnant ? Vos recevez vos gains.
  • Le Pari est perdant ? Bwin donne un pari gratuit de 100% jusqu’à 107 €.

Bwin: Inscrivez-vous

Si vous faites votre premier dépôt et placez au minimum un pari sportif de 5 euro sur le match Ajax – Nice, vous recevez un cashback Bwin bonus si le pari est perdant. Si votre premier pari est gagnant, vous recevez les gains de votre pari. Mais si le pari est perdant, Bwin vous rembourse pour 100% jusqu’à 107 euro en des paris gratuits. Vous avez 7 jours pour utiliser le pari gratuit.  Si ce pari est gagnant, vous recevez les gains nets de ce pari. Regardez sur la page de pari gratuit, pour recevoir tous les offres des bookmakers Français.