Pariez sur la Liga avec la promotion du bookmaker Premier Bet

Lors de la 38ème et ultime journée de Liga, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Deportivo Alaves. Les joueurs d’Alaves sont 17ème de Liga, avec 36 points en 36 journées et possèdent 4 points d’avance sur Leganes 18ème. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs de championnat. Ils sont donc en grande difficultés en ce moment, notamment sur le secteur offensif. En effet, ils n’ont inscrit qu’un seul but lors de leurs 7 derniers matchs de Liga. Tandis que Leganes, leur principal concurrent pour le maintien, s’est relancé avec 2 victoires et un nul lors de leurs 3 derniers matchs. Les joueurs d’Alaves se déplacent sur la pelouse du Betis et reçoivent le FC Barcelone lors de leurs 2 dernières journées de Liga. Ces deux dernières rencontres s’annoncent très compliquées. Pariez sur la rencontre entre Alaves et Barcelone avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

cote boostee premier bet

© Premier bet

 

Profitez des côtes boostées sur le bookmaker Premier Bet

Si vous souhaitez obtenir des freebet sans dépôt afin de réaliser des paris sportifs, vous pouvez vous rendre sur le bookmaker Premier Bet qui en offre régulièrement.

  • Aujourd’hui, nous allons vous parler des côtes boostées de Premier Bet qui vous permet d’obtenir de meilleures côtes sur les meilleurs matchs européens.
  • Cependant, pour obtenir ces côtes boostées, il vous suffit de vous connecter sur le bookmaker et de vous rendre sur la catégorie football et de cliquer sur côte boostée.
  • Faites votre choix parmi la large sélection présente devant vous.

Si vous souhaitez toutefois obtenir plus d’informations ou voir votre sélection, vous pouvez télécharger Premier Bet apk.
 

Une victoire obligatoire du Barça pour espérer le titre

Les barcelonais sont 2ème de Liga avec 79 points et possèdent 4 points de retard sur le Réal de Madrid. Les joueurs du barca n’ont perdu qu’un seul de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, ils ont concédé 3 matchs nuls lors de leurs 6 derniers matchs de Liga, ce qui leur a coûté la première place du championnat. Ils sont encore en course en Champions League où ils affrontent Naples en 8ème de finale. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 1 but partout lors du match aller en Italie. Le joueur en forme du côté de Barcelone est l’attaquant argentin Messi. Il a inscrit 22 buts et délivré 20 passes décisives en championnat. Cela fait de lui le meilleur buteur et le meilleur passeur de Liga.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous