Arsenal – Sheffield United paris sportifs avec un Prono football

Pour le compte de la 23ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au match opposant Arsenal à Sheffield. Les gunners d’Arsenal ont réalisé une première moitié de saison en demi-teinte car ils ne sont que 10ème de Premier League, ce qui a couté sa place à Emery. Cependant, ils ont terminé premier de leur groupe d’Europa League et se sont ainsi qualifiés pour les 16ème de finale. Depuis l’arrivée sur le banc d’Arteta, les gunners ont fait 2 nuls, 1 victoire et 1 défaite en championnat. La grande satisfaction du côté d’Arsenal cette année vient d’Aubameyang qui est 3ème meilleur buteur de Premier League à égalité avec Ings avec 14 buts. Cependant, l’attaquant gabonais a pris un carton rouge lors du dernier match de championnat et va donc rater les 3 prochains matchs. Nous vous proposons de parier sans risques sur la rencontre entre Arsenal et Sheffield avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
Parier Arsenal Sheffield

© Betworld

 

Votre bookmaker vous offre 100€ de bonus

Tous les grands championnats sont maintenant bien avancés et les équipes sont déjà bien engagés dans toutes les compétitions. C’est pourquoi avec la répétition des matchs, il est important d’avoir un bon bookmaker afin de parier sur toutes les compétitions possibles.

  • Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le Betworld bonus afin d’obtenir jusqu’à 100€ de bonus.
  • Votre bonus peut être obtenu en vous inscrivant via le lien présent sur cette page.
  • Vous devez par la suite valider votre compte en confirmant votre identité et en faisant valider vos documents.
  • Il ne vous reste plus qu’à parier sur un ou plusieurs matchs afin d’être remboursé en cas de défaite.

Betworld vous propose également une superbe application mobile : Betworld ci mobile.
 

Notre pronostic sur le match entre Arsenal et Sheffield

En face, les joueurs de Sheffield sont la bonne surprise de cette première moitié de saison. Ils sont 6ème après 22 journées et comptent 32 points au classement, soit seulement 4 de plus que les gunners. Ils possèdent la deuxième meilleure défense du championnat à égalité avec Leicester et n’ont perdu que 3 fois lors de leurs 10 dernières rencontre toutes compétitions confondues. Parmi ces 3 défaites, 2 ont été face aux deux meilleures équipes de Premier League à savoir Liverpool et Manchester City. On peut s’attendre à un match plutôt serré entre la deuxième meilleure défense du championnat et les gunners qui vont devoir jouer sans Aubameyang sur le front de l’attaque. Arsenal devrait l’emporter avec une cote à 1.80 chez Betworld ci.
 

Betworld : Inscrivez-vous