Barça – Bayern : Jusqu’à 6100F CFA de paris offerts

Pour le compte des quarts de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister au choc entre Barcelone et le Bayern. Les Barcelonais ont terminé deuxièmes du championnat espagnol derrière le Réal de Madrid. Ils étaient pourtant premiers avant la trêve, mais ont laissé filer leur première place suite à trop de faux pas en championnat. En Champions League, les joueurs du barca se sont défaits des Napolitains sur le score cumulé de 4 buts à 2. Ils se sont imposés 3 buts à 1 au Camp Nou lors du match retour. Le joueur à surveiller cette saison du côté du FC Barcelone est l’inévitable attaquant argentin Messi qui ne cesse d’affoler les compteurs. Il a inscrit 25 buts et délivré 21 passes décisives en championnat cette saison et est donc le meilleur buteur et meilleur passeur du championnat. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre Barcelone et le Bayern de Munich.

Premier Bet: Inscrivez-vous

promo premier Bet fidelite

© Premier Bet

 

Freebets fidélités offerts par Premier Bet

Nous avons assisté à la victoire du PSG face à l’Atalanta hier soir, il ne reste donc plus que 5 matchs de Ligue des Champions ce mois-ci et plusieurs matchs d’Europa League. Vous pouvez donc obtenir encore plusieurs freebet sans dépôt avec le bookmaker Premier Bet.

  • Le bookmaker vous propose sa promotion « Loyalty Club » qui vous offre plusieurs paris gratuits pour chaque match européen parier.
  • Afin d’obtenir cette promotion, vous devez cliquer sur le lien présent sur cet article afin de vous inscrire ou de vous connecter.
  • Vous devez alors parier sur les matchs que cette promotion propose avant le 30 août. Il faudra toutefois parier sur des côtes supérieures ou égales à 2.00.

Premier Bet apk vous propose une expérience utilisateur unique sur votre mobile, téléchargez-la pour plus d’information.

Parier sur Barcelone – Bayern Munich

Nous avons les Bavarois qui ont réalisé une excellente saison jusqu’à présent. Ils ont remporté la Bundesliga et la coupe d’Allemagne face à Leverkusen. L’homme en forme de cette saison est le buteur Lewandowski. Il est meilleur buteur du championnat allemand, de la coupe d’Allemagne et de la Champions League. Les bavarois se sont facilement imposés face à Chelsea en 8ème de finale avec un score cumulé de 7 buts à 1. Ils ne laissent aucune chance à leurs adversaires cette saison et sont favoris face à Barcelone. Les parisiens ont battu l’Atalanta et sont les premiers à être qualifié pour les demi-finales. Ce choc entre Barcelone et le Bayern de Munich va être particulièrement spectaculaire puisqu’il s’agit de deux équipes très offensives.

Premier Bet: Inscrivez-vous