FC Barcelone – Eibar avec une promo NetBet

Lors de la 16ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le FC Barcelone et Eibar. Les blaugranas sont 5ème de Liga avec 24 points en 14 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur l’Atletico 1er. Après un début de saison très compliqué en championnat, ils se sont bien repris. Ils restent en effet sur 4 victoires, un nul et une défaite lors de leurs 6 derniers matchs de championnat. De plus, ils ont réussi à se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League.  Le Barça ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont inclinés 3 buts à 0 au Camp Nou face à la Juventus. Les catalans ont vu les turinois prendre la première place du groupe. Ils affronteront le PSG en 8ème de finale. Ils tenteront de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Netbet afin d’obtenir plusieurs freebet sans dépôt pour parier sur la Liga.
 

NetBet: Inscrivez-vous

netbet bonus en afrique© NetBet

 

Netbet vous offre un superbe bonus :

Bien qu’il existe des bookmakers qui vous offrent des paris gratuits comme le betworld bonus ou encore betmomo, le bonus Netbet est très rentable pour les nouveaux joueurs.

En effet, lors de votre inscription sur le bookmaker, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de bonus de votre premier dépôt à hauteur de 50€ maximum.

  • Pour cela, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cette page et remplir le formulaire avec notre code promo : WELCOME50.
  • Vous obtiendrez ainsi votre bonus que vous devrez jouer lors d’un pari combiné avec 3 sélections avec une cote de 1.60 minimum.

N’oubliez pas de vous inscrire également sur des bookmakers comme 1xBet apk ou encore betwinner apk pour plus de bonus.
 

Notre analyse sur le match entre Barcelone et Eibar

Après un début de saison compliqué pour la pulga, l’attaquant argentin revient en grande forme avec 3 buts en 4 matchs de championnat et ils ne possèdent plus qu’un but de retard sur Moreno, meilleur buteur de Liga.
De l’autre côté, les joueurs d’Eibar sont 15ème du championnat avec 15 points en 14 matchs. Ils connaissent une première moitié de saison compliqué et ne possèdent qu’un point d’avance sur Valladolid 18ème et premier relégable. Néanmoins, ils ne sont qu’à 3 longueurs de Bilbao 9ème avec 18 points dans un championnat d’Espagne très serré. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs de Liga et ne sont pas en confiance en ce moment. N’hésitez pas à télécharger betworld apk pour plus d’informations sur ce match.

NetBet: Inscrivez-vous