Belgique – Tunisie : cote largement supérieure

Le groupe G ouvre ses portes au seconde match de poules. Ce deuxième match Belgique -Tunisie aura lieu samedi 23 juin à 14h dans le stade du Spartak. A l’occasion de cet évènement, votre bookmaker Circus vous propose son « offre du jour », celle-ci vous propose une cote largement supérieure à celle du marché.

Circus: Inscrivez-vous

Comment profiter de cette offre du jour :

  • Cliquez sur le lien de cette page qui vous dirigera directement sur le site de paris sportif Circus.
  • Connectez-vous à votre compte Circus.
  • Sélectionnez l’onglet « Sport » puis « offre du jour ».
  • Pariez maximum 25€ sur la victoire de la Belgique.
  • Misez avec votre compte argent réel ou bonus mais en aucun cas les freebets seront pris en compte pour cette offre.
  • Les gains vous seront versés sur le compte utilisé pour miser ( argent rél ou bonus).
  • L’offre n’est valable qu’une seule fois par joueur et doit être prise simple.
  • Le cash out n’est pas valable pour cette offre.

La cote de la victoire des diables rouges chez Circus bookmaker Belgique passe de 1.34 en pari normal á 1.67 si vous pariez via cette offre du jour.

© Circus

Belgique – Tunisie :

La Belgique a l’occasion de mettre un pied en huitième de finale en battant la Tunisie. Si par la même occasion l’Angleterre se qualifie en battant le Panama, la Belgique sera qualifiée aussi. Il sont donc à 90 minutes d’une possible qualification pour le tour suivant dans cette Coupe du Monde.

La Tunisie est quant à elle passée à deux doigts de créer la surprise lors du premier tour. En effet, les tunisiens tenaient le match nul face aux anglais jusqu’à ce que Harry Kane passe par la et inscrive le but victorieux pour son équipe à la 91 ème minute de jeu. Pour garder une chance de qualifications la Tunisie n’a plus le choix et doit gagner ses deux derniers matchs, à savoir la Belgique et le Panama.

Les cotes hors Offre du jour que votre bookmaker Circus vous propose sont les suivantes : pour la victoire de la Belgique 1.34, pour le match nul 5.50 et 11.00 pour la victoire du Panama.

Circus: Inscrivez-vous