Parier Leicester – Arsenal et Liverpool – Manchester City

Pour le compte de la 12ème journée de Premier League nous allons pouvoir assister à 2 chocs : Leicester – Arsenal et Liverpool – Manchester City.
Les reds et les citizens ont eu du mal a gagné lors de la dernière journée de championnat en renversant le score de leur match respectif dans les derniers instants et les reds ont ainsi confortés leur 6 points d’avance sur les citizens qui sont donc dans l’obligation de gagner à Anfield pour revenir dans la course au titre de champion.
Pour l’autre gros match de cette journée, nous allons nous pencher sur les équipes de Leicester et Arsenal. Vous pouvez parier sans risques sur le match entre Leicester et Arsenal grâce au bonus de bienvenue de Betworld.

Betworld : Inscrivez-vous

bonus betworld

© Betworld

 

Un superbe bonus Betworld

Si vous recherchez un très bon bookmaker africain et que vous ne connaissez pas encore Betworld, c’est l’occasion de vous inscrire sur ce site. En effet, le bookmaker betworld vous propose une superbe offre de bienvenue avec un bonus allant jusqu’à 100€ offerts lors de votre inscription.

Pour profiter de cette offre exclusive, il vous suffit de suivre ces instructions :

  • Inscrivez-vous via le lien présent sur cette page ou en téléchargeant l’application Betworld apk.
  • Remplissez le formulaire avec vos informations et une fois votre compte validé, vous pouvez déposer un montant maximum de 100€ pour profiter du bonus.
  • Réalisez un premier pari sportif avec le montant que vous avez déposé.
  • Si vous perdez votre pari, vous serez alors remboursé sous certaines conditions.

Un choc de premier league pour parier avec votre bonus de bienvenue

Les foxes réalisent un excellent début de saison et sont 3ème à seulement 2 points de Manchester City. De plus, ils ne disputent pas de compétitions européennes cette saison et peuvent donc se concentrer à 100% sur la Premier League et les coupes anglaises. De l’autre côté, les gunners sont en Europa League et ont donc moins de repos entre les matchs de championnat puisqu’ils jouent régulièrement en plus des matchs le jeudi soir en coupe d’Europe. Néanmoins ils sont premiers de leur groupe d’Europa League et 5ème en championnat. Ils réalisent donc un plutôt bon début de saison mais sont déjà à 6 points de Leicester au classement et vont donc tout faire pour ramener des points de leur déplacement au King Power Stadium.
Le match nul est coté à 3.50, n’hésitez pas à parier avec votre bonus.

 

Betworld : Inscrivez-vous