Gagner votre billet pour Atlético – Réal grâce à Bwin

Depuis l’arrivée des qataris, le PSG a remporté la plupart des derniers championnats de France avec uniquement Monaco et sa génération dorée qui a pu leur « voler » durant une année. Le championnat est donc moins savoureux car nous savons quasiment chaque année que le PSG va remporter la Ligue 1. Cependant, la Ligue 1 devient de plus en plus attractive et permet à de jeunes joueurs d’éclorent plus rapidement au haut niveau. Nous pensons notamment à Nicolas Pépé, joueur d’Arsenal qui a fait une très belle saison au LOSC ou à Ndombélé et Ferland Mendy qui sont partis dans de top clubs européens : Tottenham et le Réal Madrid.  Outre cela, la Ligue 1 reste un championnat ouvert ou de nombreuses surprises peuvent arriver chaque semaine. C’est pourquoi Bwin notre bookmakeur vous propose un classement afin de faire ressortir le pronostiqueur qui est en vous. Si vous êtes le meilleur, vous pouvez gagner jusqu’à 250€ de paris gratuits sur votre site de paris sportifs ainsi qu’un billet pour le match Atlético Madrid – Réal Madrid en Espagne.

Bwin: Inscrivez-vous

Bwin L1 250 euros

© Bwin

Comment participer au classement Bwin ?

Afin de participer au classement Bwin et être éligible pour gagner les billets ou les freebets, il faut remplir certaines conditions :

  • Être inscrit sur le bookmakeur Bwin. Si vous ne l’êtes pas il faut que vous cliquiez sur ce lien d’inscription Bwin.
  • Une fois inscrit et/ou connecté, il faut que vous participiez au challenge en cliquant sur ce lien.
  • Ensuite il ne vous reste plus qu’à placer des paris combinés gagnants sur toute la Ligue 1.

Le calcul des points est le suivant :
Paris gagnants : Points = Mise x Cote
Paris perdants : Points = Mise
De nombreux lots sont à gagner à chaque journée de Ligue 1.

Consultez notre Bwin avis pour plus de renseignements sur ce bookmaker. Vous y trouverez toutes les infos utiles sur les moyens de dépôts, de retraits, les app Bwin apk disponibles et en bien d’autres avantages du bookmaker Bwin.

Parier sur la 7ème journée de Ligue 1 pour grimper au classement Bwin

Pour cette 7ème journée de Ligue 1, vous avez 2 matchs pour la soirée de mardi. Dijon reçoit Marseille et Monaco reçoit Nice pour un derby.
Nous voyons deux matchs très serrés car Marseille a perdu 2 de ses cadres ce week-end (Payet et Kamara) et Monaco doit absolument lancer sa saison et ne pas perdre un nouveau derby, les supporters les ont prévenus lors de leur dernier match.

Nous vous proposons donc 2 matchs nuls côte à 10.24.

Bwin: Inscrivez-vous