Pariez sur le vainqueur de la CAN 2019 sur 22Bet

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 est connue. L’Algérie et le Sénégal vont donc s’affronter le Vendredi 19 Juillet, à 21h au Stade International du Caire. La première demi-finale se jouait à 18h au Stade du 30 Juin, entre le Sénégal et la Tunisie. Plutôt solide défensivement grâce à leur roc Kalidou Koulibaly, les sénégalais ont en revanche étaient peu inspirés dans les derniers mètres adverses. Ils n’auront en effet cadré qu’un seul tir au terme de la rencontre, et se qualifie grâce à une erreur du gardien tunisien Mouez Hassen dans la première période de la prolongation. Une fin de match cruelle pour l’équipe coachée par Alain Girès, qui s’incline donc sur la plus petite des marges (1-0). 

Après la victoire de l’équipe sénégalaise, c’est l’Algérie qui a validé son ticket pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Fennecs sont venus à bout d’une équipe nigériane en manque d’efficacité offensive. Riyad Mahrez s’est mué en sauveur avec un but à la 95ème minute sur un coup franc aux 20 mètres. Le joueur de Manchester City, étincelant depuis le début de la compétition, permet ainsi à l’Algérie d’inscrire un second but synonyme de qualification pour la finale. 2 buts à 1 au score final, les Verts peuvent donc rêver d’un deuxième sacre après celui de 1990.

22Bet: Inscrivez-vous

22Bet bonus

© 22Bet

Profitez de votre inscription 22Bet

Cliquez tout d’abord sur l’image ci-dessus pour être directement dirigé sur le site du bookmaker 22Bet. Effectuez ensuite un premier dépôt d’au moins 1€ et obtenez jusqu’à 75 000XOF (122€) offerts en bonus de bienvenue 22Bet pour votre premier pari + 22 Bet Points à utiliser sur les paris sportifs avec 22Bet, votre meilleur site de paris foot !

Pour les coéquipiers de Sadio Mané, la mission sera d’inscrire le Sénégal au palmarès de la compétition. 17 ans après la finale perdue contre le Cameroun, les Lions de la Teranga devront hisser leur niveau de jeu pour venir à bout d’une équipe Algérienne impressionnante depuis le début de la compétition, avec 6 victoires en 6 matchs. 

Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en phase de groupe, et le match avait tourné en faveur des Fennecs avec une victoire 1-0. Vendredi, l’enjeu sera tout autre avec un trophée continental à soulever à la fin de la rencontre. 

Parier finale CAN19 sur mobile avec 22BEt

Suivez les résultats en direct depuis votre mobile android  ou iOS en téléchargeant l’application via ce lien : 22Bet apk.

La victoire du Sénégal est cotée à 2,62, et à 2,91 pour l’Algérie. Le match nul au terme des 90 minutes de temps réglementaire est coté à 3,04.  

Retrouvez toutes les cotes proposées pour la finale de la CAN19 sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien ci-dessous.

22Bet: Inscrivez-vous