Bruges – PSG : pari sportifs avec la meilleure cote bookmaker

Pour cette 3ème journée des phases de poule de la Champions League, nous allons nous intéresser au match opposant le Club Bruges au Paris Saint Germain. Le PSG a parfaitement commencé sa campagne européenne. Les Parisiens ont gagné leurs deux premiers matchs avec notamment une victoire 3-0 face au Réal de Madrid. Les joueurs du Club Bruges ont 2 points après 2 matchs avec notamment un match nul obtenu à Santiago Bernabeu 2-2 face au Réal Madrid et se trouvent à la 2ème place du groupe A.
Les 2 clubs sont également en tête de leur championnat et sont donc en pleine confiance avant ce match. Le Club Bruges reste sur une incroyable série de 18 matchs sans défaites toutes compétitions confondues.
Nous vous proposons de parier sans risques sur la 3ème journée des phases de groupe de la Champions League sur le match du groupe A opposant le Club Bruges au PSG grâce au bonus de bienvenue Unibet. Si vous avez toujours voulu faire votre propre pari combiné sur un seul match, c’est maintenant possible grâce au Bet Builder Unibet
 

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

bet builder unibet

© Unibet

 

Votre cote perso avec le Bet Builder Unibet

En effet, vous avez maintenant la possibilité de combiner le buteur d’un match avec le nombre exact de but à la mi-temps et d’obtenir une cote personnalisée pour ce pari. A l’aide du meilleur bookmaker sur le marché actuellement, vous pouvez donc pour utiliser le bet builder, connectez-vous à votre compte et si vous n’en possédez pas, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien Unibet présent sur cette page afin d’obtenir le Bonus Unibet. Vous pouvez même déposer de l’argent avec Unibet paypal.
Une fois votre compte crée ou connecté, vous devez vérifier si le Betbuilder est disponible pour votre pari, si c’est le cas, à vous de jouer et créer votre propre scénario.

Pariez sur la Ligue des Champions 2019

Thomas Tuchel va devoir composer avec l’absence de Neymar ou encore d’Idrissa Gueye mais va pouvoir compter sur le retour de Kylian Mbappé et sur un Di Maria en excellente forme. Depuis ce début d’année 2019, Angel Di Maria est très certainement le meilleur parisien et le plus constant. Les Parisiens vont devoir se méfier de l’attaquant du Club Bruges, Emmanuel Dennis, qui a notamment inscrit un doublé face au Réal Madrid.
 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous