Lille – PSG : Choisir sa cote paris sportifs

Lors de la 21ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le LOSC, dauphin du PSG l’année dernière, et le Paris Saint Germain. Les parisiens ont réalisé une excellente première moitié de saison avec une première place en championnat ainsi qu’une première place de leur groupe de Champions League devant le Réal de Madrid. De plus, ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe de la ligue en battant Reims 3-0 en demi-finale et sont également qualifiés pour les 8ème de finale de coupe de France. Les joueurs du PSG sont donc qualifiés dans toutes les compétitions et Tuchel va devoir bien gérer son effectif au vu de tous les matchs qui les attendent. En championnat, les coéquipiers de Mbappé possèdent 8 points d’avance sur le 2ème Marseille et sont invaincus depuis 16 matchs toutes compétitions confondues. Créez votre propre pari sur la rencontre entre Lille et le PSG grâce à la promotion My Match du bookmaker France Winamax.
 

Winamax: S’inscrire

 
cotes lille PSG 26.01.20

© Winamax

 

MyMatch Winamax : Qu’est-ce que c’est ?

  • Le MyMatch de Winamax est un Bet Builder spécialement conçu pour les utilisateurs du bookmaker français Winamax.
  • Ce Bet Builder vous permet de créer votre propre pari sportif sur un seul match de football afin de combiner plusieurs sélections et obtenir une côte personnalisée.
  • En utilisant le MyMatch de Winamax, vous pouvez donc combiner le nombre de buts d’un même match avec le résultat à la mi-temps et du temps réglementaire.
  • Bien sûr de nombreuses sélections existent et nous vous invitons à télécharger Winamax apk pour découvrir toutes les fonctions de ce bet builder.

 

Une côte perso pour parier sur Lille – PSG

De l’autre côté, les lillois sont 5ème de Ligue 1 avec 31 points et comptent 5 points de retard sur la 3ème place. Ils sont dans une période compliquée puisqu’ils restent sur 2 défaites de suite en championnat et viennent de se faire éliminer de la coupe de la ligue en demi-finale aux tirs au but face à Lyon. Ils ont terminé dernier de leur groupe de Champions League et sont donc éliminés de cette compétition. Ils ne leur restent plus que la coupe de France et le championnat à jouer cette saison. Les joueurs de Galtier vont donc pouvoir s’investir à fond sur le championnat pour tenter de décrocher une place qualificative pour la Champions League une deuxième saison consécutive. Créer votre propre My Match sur ce match de football.
 

Winamax: S’inscrire