Man Utd – Tottenham avec une cote perso

Pour le compte de la 15ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et Tottenham pour le retour de Mourinho à Old Trafford. Les red devils et les Spurs sont respectivement 9ème et 10ème de Premier League, ce qui est bien loin des ambitions affichées par ces deux clubs. Les joueurs de Manchester sont premiers de leur groupe d’Europa League et les Spurs vont finir deuxième de leur groupe de Champions League mais sont déjà qualifiés pour les phases finales suite à leur victoire contre l’Olympiakos 4-2 après avoir été mené 2-0. Profitez de la promotion Mymatch de Winamax pour créer votre propre pari sur le match entre Manchester United et Tottenham. Winamax est connu pour obtenir de nombreux freebet sans dépôt avec leurs nombreuses promotions et bonus.

Winamax: S’inscrire

 

cote person Man U tottenham

© Winamax

 

Comment créer son propre MyMatch sur Winamax ?

Si vous ne connaissez pas encore Winamax, c’est l’occasion ou jamais de découvrir ce superbe bookmaker France. En effet, ce site propose de nombreux Winamax bonus comme son bonus de bienvenue qui vous offre jusqu’à 100€ ou de nombreuses promotions en fonction des évènements.
Aujourd’hui, nous allons vous parler sur MyMatch de Winamax. Le MyMatch vous permet de miser plusieurs sélections d’un même match afin d’obtenir un pari combiné.

Attention, cette offre est exclusivement destinée aux matchs de football, et tous les matchs ne sont pas éligibles.

  • Cliquez sur le bouton « Créer mon pari : My match » afin de créer votre pari combiné.
  • De nombreuses sélections vont apparaître, vous pouvez en choisir jusqu’à 6 différentes.
  • Une fois terminé, il ne vous reste plus qu’à le valider dans votre panier.

Vous pouvez également créer votre MyMatch sur l’application mobile Winamax apk.
 

Un match des grands soirs entre Man U et Tottenham

Les Spurs restent sur une série de 5 matchs sans défaites toute compétitions confondues et depuis la prise de fonction de Mourinho,
Du côté des mancuniens, le début de saison est compliqué car ils doivent faire face à de nombreuses blessures et notamment celles de Pogba et McTominay. Heureusement que la jeunesse répond présente avec James, Martial, Rashford, Pereira ou encore Greenwood.
Ces deux équipes ont absolument besoin de prendre des points pour recoller au classement. Elles ne sont qu’à 2 points du 5ème mais elles sont déjà à 9 points de Chelsea 4ème qui a déjà bien creusé l’écart.
Miser sur un match nul entre ses deux équipes ainsi que +2,5 buts pour obtenir une cote spéciale combinée.

 

Winamax: S’inscrire