Construisez votre pari sportif : Standard – Genk

L’Equipe nationale de Belgique est 1ère au classement FIFA depuis sa 3ème place lors de la dernière coupe du monde et ces récents résultats. Les diables rouges continuent d’impressionner lors des qualifications pour l’Euro 2020 car ils sont premiers de leur groupe avec 8 victoires en 8 matchs et sont donc déjà qualifiés pour le prochain Euro.  Pour ce choc de la 11ème journée de Jupiler Pro League Standard – Genk, vous pouvez parier sur le meilleur bookmaker en Belgique : Unibet. Le site vous propose de créer votre propre scénario de pari pour le match entre le Standard et Charleroi.
 

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

Unibet bet builder sur mobile

© Unibet

 

Créer votre propre pari sportif avec le Bet Builder Unibet

Avec le Bet builder Unibet vous pouvez placer plusieurs sélections sur un même match de football. En effet, combien de fois vous avez voulu combiner le buteur d’un match avec le vainqueur de celui-ci ? C’est désormais possible sur le bookmaker Unibet Belgique.

Si vous souhaitez vous inscrire sur Unibet vous pouvez le faire via ce lien afin de profiter de la fonctionnalité du BetBuilder.
Pour cela il faut vous connecter, déposer de l’argent sur votre compte (il est désormais possible de déposer de l’argent sur unibet paypal), voir si le BetBuilder est présent sur le pari que vous souhaitez et à vous de créer votre propre scénario.

N’hésitez pas à télécharger l’application Unibet apk afin de suivre vos pronostics à tout moment.
 

Créer le scénario du match Standard de Liège – Genk

Il est possible de créer votre propre scénario du match entre Liège et Genk afin d’obtenir une cote personnalisée.

C’est pourquoi on vous propose une cote à 2.85 avec ce BetBuilder

De nombreuses stars composent cette équipe comme par exemple Hazard ou encore De Bruyne ou Mertens. La plupart des joueurs de la sélection Belge jouent à l’étranger. Tous ces joueurs issus de la formation Belges évoluent dans les plus grands clubs des championnats européens et ce n’est pas un hasard. Le championnat de Belgique est de plus en plus relevé et de nombreuses équipes comme Anderlecht ou encore le Standard de Liège sont des clubs remplis d’histoire. Pour le compte de la 11ème journée de Jupiler Pro League nous allons pouvoir assister à la rencontre opposant le Standard de Liège à Genk. Le Standard est 2ème à seulement 3 points du Club Brugge tandis que Genk est 6ème à égalité avec Waregem et Mouscron, respectivement 7ème et 8ème du championnat. Genk se retrouve donc dans l’obligation de prendre des points pour rester dans le Top 6 et ainsi participer à la deuxième partie du championnat avec les 6 équipes les mieux classées afin d’essayer de se qualifier pour la Champions League.

 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous