Russie – Belgique : Construire son pari sportif

Pour le compte de la 9ème journée des phases qualificatives pour l’Euro 2020, nous allons pouvoir assister au choc du groupe I entre la Russie et la Belgique. La Russie, récent quart de finaliste du dernier mondial organisé chez eux, continue sur sa lancée avec une magnifique série de 7 victoires en 8 matchs lors de ces qualifications. Les 2 équipes sont déjà qualifiées pour l’Euro 2020 qui se déroulera dans 12 pays d’Europe qui se disputera entre juin et juillet prochain. Profitez du Bet builder Unibet Belgique pour créer votre propre pari sur le match entre la Russie et la Belgique. N’hésitez pas à consulter notre page sur notre Unibet avis pour plus d’informations sur le bookmaker Belgique.
 

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

Unibet bet builder  mobile

© Unibet

 

Créez votre propre pari grâce au Bet Builder d’Unibet.be

Avec l’aide de votre bookmaker Unibet.be, vous avez la possibilité de créer votre propre cote sur un match de football grâce à la fonctionnalité Bet Builder Unibet.

Il est possible de combiner le nombre de buts d’un match avec le résultat à la mi-temps ainsi que le ou les buteurs lors du même match afin d’obtenir une cote personnalisée en un seul pari.
Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité unique actuellement, il vous suffit de télécharger l’application Unibet apk ou de vous diriger vers le site du bookmaker.
Il est indispensable d’avoir un compte pour profiter de cette promotion ainsi qu’avoir un minimum de dépôt sur votre compte. Il est maintenant possible de déposer à l’aide de Paypal Unibet si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte bancaire.

Une fois ces quelques conditions réunies, vous devez vérifier si le Bet Builder est disponible pour le match que vous souhaitez, s’il l’est, il vous suffit de cliquer sur le bouton Bet Builder et commencer à assembler votre pari.
 

Le match de qualification à l’Euro 2020 entre la Russie et la Belgique

Les belges ont, quant à eux, fini 3ème du dernier mondial en éliminant notamment le Brésil. Lors de ces qualifications, ils totalisent 24 points en 8 matchs pour un parcours sans faute avec une incroyable différence de buts de 30 buts inscrits pour seulement 1 seul encaissé. La sélection belge est composée de nombreuses stars comme par exemple Eden Hazard ou encore Kevin de Bruyne. Les russes sont moins connus mais non moins efficace avec notamment Dzyuba ou le joueur de valence Cheryshev qui ont particulièrement brillé lors de la dernière coupe du monde. On va pouvoir assister à un match passionnant avec beaucoup de spectacles puisque les 2 équipes sont déjà qualifiées elles vont donc pouvoir jouer libérées.
Créer votre propre pari grâce à la fonctionnalité Unibet Bet Builder.
 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous