Parier sur Anderlecht – Charleroi avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 18ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au match entre Anderlecht et Charleroi. Le Sporting Charleroi est 4ème avec 31 points tandis qu ’Anderlecht est 11ème avec 21 points. Les joueurs de Charleroi restent sur 6 victoires et un nul lors de leurs de 7 derniers matchs de championnat. Ils possèdent la 2ème meilleure du championnat derrière le Club Bruges qui survole le championnat de Belgique. De l’autre côté, les coéquipiers du capitaine Vincent Kompany ont effectué un début de saison catastrophique mais se sont bien repris depuis avec seulement 1 défaite lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Nous vous proposons de créer votre propre pari sur la rencontre entre Anderlecht et Charleroi grâce au bet builder d’Unibet Belgique.

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

Bet Builder Anderlecht Charleroi

© Unibet

 

Créer votre propre scénario avec le Bet Builder d’Unibet Belgique

Découvrez l’un des meilleurs bookmakers Belgique à l’heure actuelle avec Unibet.be.

  • En effet, ce bookmaker propose de nombreuses fonctionnalités et de promotions exclusives comme son bonus de bienvenue, son application mobile Unibet apk ou sa fonctionnalité Bet Builder.
  • Cette fonctionnalité vous permet de combiner plusieurs sélections sur un seul match de football. Par exemple, vous pouvez choisir le nombre de but dans le match avec le ou les buteurs ainsi que le résultat final.
  • Vous obtiendrez ainsi une côte unique pour le placer dans votre panier et miser dessus.
  • Pour profiter de cette fonctionnalité, il est indispensable d’avoir un compte déjà existant chez Unibet et d’avoir déposé de l’argent. Vous pouvez dès maintenant le faire avec Unibet Paypal pour éviter de mettre votre carte bancaire en ligne.

Le Bet Builder est uniquement disponible pour les matchs de football et n’est pas présent sur tous les matchs. Il faut que vous vérifiiez si le bet builder est éligible à votre match.
 

Un classique du championnat belge entre Anderlecht et Charleroi

Le Sporting Charleroi possède 4 points d’avance sur le 7ème Malines avec un match en moins et sont donc bien partis pour accéder au groupe championnat. Cependant, ils auront fort à faire face aux joueurs d’Anderlecht car ils sont particulièrement solides à domicile ces derniers temps. En effet, cela fait 5 matchs qu’ils sont invaincus sur leur pelouse. L’effectif d’Anderlecht est en moyenne très jeune mais possède également des joueurs d’expérience comme Kompany ou encore Chadli qui ont l’habitude des rencontres de haut niveau.

Pour ce match vous pouvez combiner le match nul mi-temps ainsi que -2,5 buts dans le match avec le Bet Builder Unibet afin d’obtenir votre cote personnalisée.

Unibet Belgique : Inscrivez-vous