Antwerp – RSC Anderlecht : Obtenez la meilleure cote

Pour le compte de la 21ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au match entre Antwerp et Anderlecht. Les joueurs d’Antwerp réalisent un très bon début de saison. Ils sont 3ème au classement avec 38 points à seulement 1 point du 2ème La Gantoise et restent sur 9 matchs sans défaites. Cette bonne première moitié de saison est en partie dû à leur deux joueurs offensifs Mbokani et Refaelov. Ils totalisent à eux deux 23 buts et 7 passes décisives en championnat. Mbokani a 34 ans et il est le meilleur buteur de Jupiler Pro League avec 14 buts et compte déjà 4 buts d’avance sur le deuxième meilleur buteur de ce championnat. Profitez du Bet Builder du bookmaker Belgique Unibet pour créer votre propre pari sur la rencontre entre Antwerp et Anderlecht.

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

Unibet bet builder mobile

© Unibet

 

Une fonctionnalité exclusive à Unibet Belgique

Pour cette fin d’année 2019, il reste quelques matchs de football à parier ainsi que plusieurs promotions et bonus sur différents bookmakers. C’est le cas de Unibet.be qui vous permet d’obtenir un très beau bonus de bienvenue lors de votre inscription.
Cependant, nous allons parler du Bet Builder Unibet qui vous propose une excellente fonctionnalité.
Grâce au Bet Builder, vous pouvez sans problèmes combiner plusieurs sélections sur un seul match de football, chose qui n’était pas possible jusqu’à présent.
Il est donc possible de combiner le vainqueur d’un match, le buteur du match et le nombre de buts inscrits dans le match. Vous obtiendrez ainsi une côte personnalisée et unique afin de le mettre dans votre panier.
Il est même possible de combiner plusieurs bet builders entre eux afin d’obtenir une plus grosse côte.

N’hésitez pas à télécharger Unibet apk afin d’utiliser cette fonctionnalité à tout moment. De plus, le Bet Builder est uniquement disponible sur les matchs de football. N’hésitez pas à vérifier si votre match est éligible.
 

Créer votre propre scénario sur le match Antwerp – Anderlecht

Les joueurs d’Anderlecht ont réalisé une première moitié de saison compliquée avec une 10ème place au classement avec 26 points. Ils sont à 8 points de lu 6ème Malines et cela va être difficile pour eux d’accéder au groupe championnat cette année. Les coéquipiers de Kompany ne sont pas épargnés par les blessures avec notamment Dimata, Sandler, Verschaeren ou encore Nasri sur la liste des blessés. Créer votre propre pari en combinant la victoire d’Anderlecht ainsi que +2.5 buts dans le match pour obtenir votre cote personnalisée.

Unibet Belgique : Inscrivez-vous