Burnley – Manchester United : un maximum de gains

Manchester United est l’équipe qui gagne le plus de points lors du boxing day le 26 décembre et cela s’est confirmé cette année. Ils ont offert une belle victoire à leurs supporters sur le score de 4 buts à 1 face à Newcastle avec un doublé de Martial et des buts de Rashford et Greenwood. Lors de cette période de boxing day, les équipes de Premier League s’affrontent tous les deux jours et auront le droit à une petite trêve entre le 2 et le 10 janvier prochain. Profitez de la promotion MyMatch du bookmaker France Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre entre Burnley et Manchester United.
 

Winamax: S’inscrire

 

MyMatch Burnley vs Manchester United

© Winamax

 

Découvrez comment créer votre propre pari avec MyMatch

Winamax est sans doute le bookmaker en France qui propose le plus de freebets sans depots à longueur d’année. En effet, si vous les suivez sur les réseaux sociaux, vous pouvez obtenir de nombreux bonus et paris gratuits car ils font beaucoup de concours et d’offres spéciales.
Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Winamax, vous pouvez toujours profiter du bonus de bienvenue qui vous offre jusqu’à 100€ de bonus lors de votre premier pari sportif.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir le MyMatch Winamax qui vous permet de créer votre propre pari sportif sur un seul match de football. C’est à dire que vous pouvez combiner plusieurs sélections sur un seul match, possibilité qui n’était pas disponible avant cette fonctionnalité. Pour profiter du créateur de pari, il vous suffit de télécharger Winamax apk ou de vous connecter sur le site du bookmaker, puis de sélectionner votre match et cliquer sur le bouton « Créer mon pari : MyMatch ». Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions données.
 

Découvrez les côtes du match entre Burnley et Manchester United

Pour la 20ème journée de championnat, les red devils se déplacent à Burnley. Ce déplacement s’annonce compliqué d’autant plus que les coéquipiers de Rashford sont très fort à Old Trafford mais ont plus de mal à l’extérieur. Ils n’ont remporté qu’un seul de leur 5 derniers matchs à l’extérieur mais non des moindres, face à Manchester City à l’Etihad Stadium sur le score de 2 buts à 1. Ils pourront également compter sur le retour dans le groupe de Paul Pogba qui reprend du temps de jeu petit à petit depuis son retour de blessure. Manchester United est en grande forme, créer votre MyMatch en pariant sur la victoire de United ainsi que Rashford buteur pour obtenir votre cote personnalisée.
 

Winamax: S’inscrire