Parier sur Dortmund – Schalke avec une promo

Lors de la 26ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Dortmund et Schalke. Les joueurs du Borussia sont 2ème de Bundesliga avec 51 points et possèdent seulement 4 points de retard sur le Bayern de Munich 1er. Ils viennent de se faire éliminer en 8ème de finale de Champions League cette semaine face au PSG car ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 au parc de princes après avoir remporté le match aller 2-1. Ils sont également éliminés de la coupe d’Allemagne depuis leur défaite en 8ème de finale face à Brême sur le score de 3 buts à 2. Ils vont donc pouvoir se concentrer entièrement au championnat et ils vont tout faire pour tenter de remporter le titre de Bundesliga. Ils restent sur 4 victoires de suite en championnat avec notamment un succès à Monchengladbach lors de la dernière journée sur le score de 2 buts à 1. Pariez sur la rencontre entre Dortmund et Schalke avec le bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

Promo Premier Bet

© Premier Bet

 

Jusqu’à 10.000F CFA lors de votre inscription sur le bookmaker Premier Bet

Si vous souhaitez parier sur le match de Bundesliga entre Dortmund et Schalke, vous pouvez vous inscrire sur le bookmaker africain Premier Bet.
Il est vrai que vous pouvez obtenir plusieurs freebet sans dépôt sur d’autres bookmakers, mais Premier Bet vous offre jusqu’à 10.000F CFA lors de votre inscription.

  • Pour vous inscrire sur le site internet Premier Bet ou son application mobile Premier bet application, vous devez cliquer sur le lien présent dans cet article.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous devez uniquement cliquer sur le bouton « Activé le Bonus » pour obtenir le bonus.
  • Vous pouvez donc parier sans problème sur un ou plusieurs matchs à l’aide du bonus de bienvenue.
  • Vous pouvez également télécharger Betway Ci pour obtenir un second bookmaker.

 

Découvrez le favori du match entre Dortmund et Schalke

Les 2 joueurs à surveiller du côté du Borussia sont Sancho et Haaland qui ont déjà inscrit 23 buts et délivré 16 passes décisives à eux deux en championnat.
De l’autre côté, les joueurs de Schalke réalisent plutôt une bonne saison jusqu’à présent avec une 6ème en championnat avec 37 points. Ils sont néanmoins dans une période très compliquée ces derniers temps avec aucune victoire lors de leurs 7 derniers matchs de Bundesliga et c’est pour cela qu’ils ont dégringolés au classement. Ils viennent également de perdre 1-0 face au Bayern en quart de finale de coupe d’Allemagne et ils vont absolument avoir besoin de ressaisir s’ils veulent jouer l’Europe la saison prochaine. Le favori du match est Dortmund avec une côte à 1.39.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous