Inter Milan – AC Milan : Votre pari sportif avec la meilleure cote

Lors de la 23ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister au derby milanais entre l’Inter de Milan et l’AC Milan. Les interistes réalisent une excellente saison en Série A avec une deuxième place au classement à seulement 3 points de la Juventus 1er. Le duo en attaque composé de Lukaku et Martinez tourne très bien depuis le début de saison. En effet, ils ont déjà inscrit 27 buts en championnat et délivré 3 passes décisives. De plus, ils possèdent la meilleure défense du championnat et n’ont perdu qu’une seule fois cette saison en championnat après 23 journées. Ils n’ont perdu que 2 de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues et vont aborder cette rencontre sereinement. Ils se sont également qualifiés pour les 16ème de finale d’Europa League car ils ont terminé 3ème de leur groupe de Champions League derrière Dortmund et Barcelone. Misez sur la Série A et sur la rencontre entre l’Inter Milan et l’AC Milan avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes Tottenham vs Man City premier Bet

© Premier Bet

 

Une des meilleurs bookmakers africain : Premier Bet

Votre site spécialisé dans les paris sportifs vous propose bien souvent des bonus de bienvenue ou des offres freebets sans depot. C’est encore le cas aujourd’hui avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.

  • Ce bookmaker africain vous offre jusqu’à 10.000F CFA juste en vous inscrivant sur ce site.
  • Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire pour finaliser votre inscription et de cliquer sur le bouton « Activé le Bonus ».
  • Vous recevrez ensuite un bonus de 10.000 F CFA pour parier sur différents matchs ou compétitions sportives.

Vous pouvez également télécharger Premier Bet application pour plus d’information.
 

Le derby de Milan en Série A

En face, les joueurs de l’AC Milan sont 8ème avec 32 points et comptent déjà 7 points de retard sur la 4ème place détenue par l’Atalanta. Après un début de saison compliqué, les milanais vont mieux. Avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans leur rang cet hiver, ils restent sur 8 matchs sans défaites toutes compétitions confondues et la star suédoise a déjà marqué depuis son retour. Ils ne disputent pas de compétitions européennes cette année mais sont encore qualifiés pour les demi-finales de la coupe d’Italie. Le meilleur buteur de l’AC Milan en championnat est le défenseur français Hernandez ce qui prouve les difficultés offensives des milanais cette saison. Ils n’ont inscrit que 23 buts en championnat cette saison. De ce fait, ils possèdent l’une des moins bonnes attaques du championnat. L’Inter de Milan doit gagner pour lutter pour le titre avec une côte à 1.93.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous