Inter Milan – Naples : Parier avec la meilleure cote

Lors du match aller de la première demi-finale de coupe d’Italie nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Inter Milan et le Napoli. Les joueurs de l’Inter de Milan réalisent une excellente saison jusqu’à présent. Ils sont 2ème en championnat à seulement 3 points de la Juventus, ils sont qualifiés pour les 16ème de finale d’Europa League et pour cette demi-finale de coupe d’Italie. Le seul point négatif de la saison est que les interistes ont terminé 3ème de leur groupe de Champions League et ont perdu leur deuxième place synonyme de qualification pour les 8ème de finale lors de la dernière journée des phases de poule. Ces deux équipes se sont affrontées récemment le 6 janvier dernier et la rencontre s’est soldée sur une victoire de l’Inter sur le score de 3 buts à 1 sur le terrain du Napoli grâce à un doublé de Lukaku et un but de Martinez. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker africain Unibet pour parier sur la rencontre entre l’Inter et le Napoli.
 

Unibet: Inscrivez-vous

 

parier Inter Naples

© Unibet

 

Obtenez votre bonus sur Unibet.com

Pour ce derby milanais, nous aimerons vous offrir plusieurs freebet sans depot, mais nous vous proposons plutôt un bonus de bienvenue exclusif aux joueurs africains.

  • En effet, avec Unibet Côte d’Ivoire et autres pays d’Afrique, vous pouvez obtenir jusqu’à 25€ de bonus de bienvenue en vous inscrivant sur Unibet.
  • Pour obtenir ce bonus de bienvenue vous n’avez qu’à cliquer sur le lien présent sur cet article et remplir le formulaire demandé pour votre inscription.
  • Il ne vous reste plus qu’à déposer 25€ et de faire votre premier pari sportif avec ce même montant.

Vous pouvez également télécharger Unibet apk pour obtenir plus d’informations.
 

Notre pronostic sur le match entre l’Inter et Naples

Les 2 attaquants de l’Inter sont très en forme cette saison avec notamment 27 buts marqué en championnat à eux deux. En face, les napolitains ont connu une première moitié de saison compliquée et ils ne sont que 10ème de Série A. Néanmoins, les coupes leurs réussissent bien cette année et en plus de cette demi-finale de coupe d’Italie ils sont également encore en course en Champions League où ils vont affronter le FC Barcelone en 8ème de finale. Ils restent sur 4 succès lors de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues avec notamment deux victoires contre la Juventus et la Lazio qui sont respectivement 1er et 3ème du championnat. Les napolitains vont mieux en ce début d’année 2020 et cette double confrontation s’annonce très indécise. Nous voyons un match nul 2-2 pour ce derby milanais côte à 3.40.
 

Unibet: Inscrivez-vous