Parier sur Lyon – Strasbourg avec une cote perso

Ce dimanche, nous allons pouvoir assister au match entre Lyon et Strasbourg pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama. Les lyonnais sont 9ème en championnat et comptent déjà 8 points de retard sur la 3ème place détenue par le Stade Rennais. Ils sont néanmoins qu’à 3 points des strasbourgeois qui sont eux à la 6ème place. Les lyonnais doivent faire face à de nombreuses blessures notamment dans le secteur offensif avec celles de Depay et Reine Adelaide. Ils restent sur 2 défaites et un nul en championnat et ils ont absolument besoin de l’emporter face à Strasbourg pour remonter au classement. Néanmoins, malgré leur 9ème place en championnat, les joueurs de l’OL réussissent très bien en coupe cette année. En effet, ils sont qualifiés pour les 8ème de finale de la Champions League où ils vont affronter la Juventus. De plus, ils sont en finale de la coupe de la ligue face au PSG et ils viennent également de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de France suite à leur succès face à l’OM ce mercredi. Profitez de la promotion MyMatch de Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre entre Lyon et Strasbourg. Winamax est connu pour offrir de nombreux freebet sans depot.

 

Winamax: S’inscrire

 

parier Lyon vs Strasbourg

© Winamax

 

Vos combinés sur un seul match

Si vous vous demandez ce qu’est le MyMatch de Winamax, nous allons vous répondre.

  • Le MyMatch de Winamax est une fonctionnalité du site qui vous permet de faire votre propre pari sportif sur un seul et même match de football.
  • Vous pouvez donc combiner plusieurs sélections et obtenir une côte exclusive par rapport à un même match de football.
  • Il est donc maintenant possible de parier sur les buteurs du match ainsi que le nombre de buts dans le match et le résultat final.
  • Il existe de nombreuses autres fonctionnalités sur Winamax test comme par exemple l’application mobile d’une excellente qualité avec Winamax apk.

 

Parier Lyon – Strasbourg

En face, les strasbourgeois réalisent une bonne saison en championnat jusqu’à présent avec une 6ème au classement à seulement 4 points de la 4ème place. Ils restent sur 2 victoires de suite en Ligue 1 sans encaissés le moindre but. Ils sont éliminés de la coupe de France ainsi que de la coupe de la Ligue où ils étaient pourtant tenant du titre et n’ont donc plus que le championnat à jouer. Les 2 joueurs à surveiller du côté du racing sont Thomasson et Ajorque qui ont déjà inscrit 8 buts chacun en Ligue 1 cette saison. Ce match est idéal pour essayer le My Match Winamax.
 

Winamax: S’inscrire