Pariez sur Olympiakos – Marseille avec une promo Betworld

Pour le compte de la première journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Olympiakos et Marseille. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe C avec Manchester City et Porto. Bien que les citizens soient les favoris de ce groupe, pour la deuxième place, la bataille semble indécise. Les joueurs de l’Olympiakos ont terminé 1er du championnat la saison dernière avec 7 points d’avance sur le deuxième. De plus, ils ont réalisé un beau parcours en Europa League en éliminant notamment les gunners d’Arsenal en 16ème de finale. Puis, ils se sont inclinés en 8ème de finale sur un score cumulé de 2 buts à 1 face à Wolverhampton. Le buteur marocain El Arabi a terminé meilleur buteur du championnat grec la saison dernière avec 17 buts et 6 passes décisives en 26 matchs. De plus, nous allons pouvoir assister aux retrouvailles entre Valbuena et l’Olympique de Marseille qui fera son grand retour au Vélodrome lors du match retour. Pariez sur Olympiakos – Marseille avec le bonus de bienvenue de du bookmaker africain Betworld.

Betworld : Inscrivez-vous

bonus betworld

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA sur le bookmaker Betworld

Pour parier sur cette rencontre de Ligue des Champions, nous vous proposons de vous inscrire sur le bookmaker Afrique Betworld afin d’obtenir un bonus de bienvenue d’un montant de 65 000F CFA.

  • En vous inscrivant sur le lien présent sur cette page, vous pouvez obtenir jusqu’à 65 000F CFA.
  • Ce Betworld bonus doit être obtenu en réalisant un premier dépôt comprit entre 6 500F CFA et 65 000F CFA.
  • Vous obtiendrez dans ce cas un bonus de 100% votre premier dépôt sur votre compte Betworld apk.

Il est donc super intéressant d’avoir un bookmaker capable de vous offrir des freebet sans dépôt.

Les meilleures cotes sur le match de LDC entre Olympiakos et Marseille

De l’autre côté, les joueurs de l’OM ont réalisé une bonne saison en championnat l’année dernière. En effet, ils ont terminé 2ème derrière le PSG, ce qui leur permet de disputer la Champions League cette saison. Désormais, ils sont 6ème du championnat avec 12 points en 7 journées. Cependant, ils sont invaincus depuis 4 matchs mais ont concédé 3 matchs nuls consécutifs avant de s’imposer 3 buts à 1 face à Bordeaux. Le retour de Thauvin fait beaucoup de bien aux marseillais cette saison. Il réalise un très bon début de saison en championnat avec 3 buts et 4 passes décisives lors des 7 premiers matchs.

 

Betworld : Inscrivez-vous