Parier Naples – Juventus : Toutes les infos

Pour le compte de la 21ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister au choc entre l’octuple champion d’Italie, la Juventus et son dauphin ces deux dernières années, le Napoli. La vieille dame a un adversaire de taille cette année en championnat et il s’agit de l’Inter de Milan d’Antonio Comte. Les interistes ont fait la course en tête durant quelques journées de championnat lors de la phase aller avant de voir la Juventus revenir à hauteur puis les dépasser suite à plusieurs faux pas. Les coéquipiers de Ronaldo sont premiers de Série 1 avec 4 points d’avance sur l’Inter. De plus, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe d’Italie en venant à bout de l’AS Rome sur le score de 3 buts à 1. Ils sont également qualifiés pour les 8ème de finale de la Champions League et vont affronter Lyon dans une double confrontation pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. Vous pouvez donc profiter du bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
Man Utd vs Man City cotes paris sportifs

© Premier Bet

 

Premier Bet : Le bookmaker africain du moment

Avec ce bookmaker Premier Bet, vous avez à votre disposition un des meilleurs bookmakers africains du marché. Bien qu’il ne soit pas trop connu sur le paysage des pronostics sportifs, il comprend de très beaux bonus comme le bonus de bienvenue qui vous offre jusqu’à 10.000F CFA lors de votre inscription.

  • Pour profiter de ce bonus, inscrivez-vous via le lien présent sur cette page et remplissez les informations demandées.
  • Une fois votre compte créé et validé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Activer le Bonus ».
  • Dès lors, vous pouvez obtenir le bonus de 10.000F CFA pour parier sur un ou plusieurs matchs.

Si vous souhaitez plus d’information, télécharger Premier Bet apk pour découvrir le bookmaker. Cependant, ce bonus est uniquement disponible lors de votre première inscription, vous pouvez donc télécharger Planetwin365 apk pour obtenir un autre bonus.
 

Le choc de Série A entre le Napoli et la Juve

En face, les coéquipiers d’Insigne sont 11ème en championnat et comptent déjà 14 points de retard sur l’AS Rome 4ème. Ils restent sur 4 défaites lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. Néanmoins, les napolitains réussissent bien en coupe puisqu’ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe d’Italie en battant la Lazio qui est pourtant 3ème du championnat et qui a battu la Juventus récemment en super coupe d’Italie sur le score de 3 buts à 1. Et ils se sont également qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League où ils vont affronter le FC Barcelone grâce à leur 2ème place obtenu lors des phases de poule à seulement 1 point de Liverpool, champion d’Europe en titre.
La Juventus est favorite avec une côte à 1.97.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous