Les meilleures cotes avec premier Bet pour la LDC

Lors de la 6ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le PSG et Basaksehir. Les joueurs du PSG ont réalisé une excellente saison la saison dernière. En effet, ils ont remporté le championnat de France ainsi que la coupe de France et la coupe de la Ligue. De plus, ils ont réussi à atteindre la finale de la Champions League pour la première fois de leur histoire. Cependant, ils se sont inclinés 1 but à 0 face au Bayern de Munich. Désormais, les parisiens sont 1er de Ligue 1 avec 28 points en 13 matchs et possèdent 2 points d’avance sur Lille 2ème. De plus, ils sont deuxièmes de leur groupe de Champions League pour le moment avec 9 points en 5 matchs. Pariez sur la rencontre entre le PSG et Basaksehir avec la cote boostée du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cote boost ldc

© Premier Bet

 

Obtenez les meilleures cotes en pariant sur le bookmaker Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous offre régulièrement des freebet sans dépôt. En plus de cela, vous avez la possibilité de profiter des cotes boostées.

Pour obtenir ces cotes boostées, vous devez tout simplement réaliser la Premier Bet inscription via le lien présent sur cette page. Une fois inscrit, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur les sports populaires comme le football, le basket ou encore le tennis. Une fois sur la page des sports, vous avez une rubrique « cote boostées du jour » ou le site vous offre des cotes plus élevées.

Ces cotes sont également disponibles via l’application mobile Premier Bet apk.
 

Un match important entre le PSG et Basaksehir en Ligue des Champions

Les joueurs du PSG sont déjà assurés de terminer à la deuxième place de ce groupe et sont donc déjà qualifiés pour les 8ème de finale. Cependant, en cas de victoire face à Basaksehir, les parisiens termineront à la première place de leur groupe. De l’autre côté, les joueurs de Basaksehir ont remporté le championnat turc la saison dernière. Désormais, ils ne sont que 9ème de Super Lig avec 15 points en 11 matchs. De plus, ils restent sur 6 matchs sans victoires toutes compétitions confondues. En Champions League, ils sont derniers avec 3 points en 5 matchs. Ils sont d’ores et déjà assurés de terminer à la dernière place du groupe et sont donc éliminés de toutes compétitions européennes. Une autre application mobile est disponible en téléchargeant Betworld apk.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous