Miser sur PSG – Dortmund avec votre cote

La rencontre entre le PSG et Dortmund va se disputer le mercredi 11 mars prochain pour le compte des 8ème de finale retour de Champions League. Lors du match aller, les joueurs du Borussia se sont imposés 2 buts à 1 devant leurs supporters au terme d’un match entièrement dominé par ces derniers. Les joueurs de Dortmund avaient ouvert la marque par Haaland avant de voir Neymar égaliser suite à une percée de Mbappe puis Haaland, dans la foulée, a crucifié Navas d’une grosse frappe du gauche dans la lucarne. Les joueurs de Dortmund, poussé par leur public, ont créer l’une des surprises des matchs aller des 8ème de finale de Champions League. Pour le match retour, le match va se disputer à huit clos et les parisiens ne pourront donc pas avoir le soutien de leurs supporters. Ils n’ont également pas pu se préparer ce week-end car leur rencontre face à Strasbourg a été reporté à cause du coronavirus qui ne cesse de se propager. Créez votre propre pari sur la rencontre entre le PSG et Dortmund avec la promotion MyMatch du bookmaker Winamax.
 

Winamax: S’inscrire

 
Winamax MyMatch

© Winamax

 

Réalisez votre propre pari combiné sur le même match de football avec MyMatch

Avec la popularisation des Bet Builder, c’était tout à fait logique que ceux-ci arrivent en France. Winamax est le seul bookmaker français qui propose un BetBuilder comparé à plusieurs bookmaker africain qui en dispose plusieurs.

  • Le MyMatch de Winamax est le BetBuilder qui est disponible lors de votre connexion sur le site ou sur l’application mobile Winamax apk.
  • Il ne vous reste qu’à choisir le match que vous souhaitez parier et vous devez cliquer sur le bouton « Réaliser mon MyMatch ».
  • Une fois que ce bouton est cliqué, vous pouvez dès maintenant parier sur plusieurs sélections d’un seul match de football.

Ce BetBuilder est uniquement disponible pour les résidents français. Si vous souhaitez un autre site proposant cette fonctionnalité, vous pouvez vous tourner vers Bet builder 1xBet.
 

Créez votre propre pari sportif sur le match entre PSG et Dortmund

Les parisiens devront montrer un autre visage s’ils veulent se qualifier pour les quarts de finale et ainsi faire oublier à leurs supporters la triste prestation de l’année dernière en 8ème de finale retour face à Manchester United. Cela ne va pas être facile car les joueurs du Borussia restent sur 5 victoires de suite toutes compétitions confondues avec seulement 2 buts encaissés et vont aborder cette rencontre en pleine confiance. L’incertitude sur la présence de Mbappe, meilleur parisien depuis le début de saison, fait peur aux supporters parisiens même si Tuchel a d’autres choix sur le front de l’attaque comme Cavani ou Icardi. Ce match est idéal pour faire votre premier MyMatch.
 

Winamax: S’inscrire