Feyenoord – PSV : Feeling D’OR chez FeelingBet

Match du championnat Néerlandais en ce dimanche 25 février avec l’équipe de Feyenoord qui reçoit le PSV. Coup d’envoi du match annoncé pour 14h30 (heure de Paris) au stade Kuip de Rotterdam. C’est ainsi à cette occasion que le bookmaker FeelingBet répond avec une très belle offre qui se nomme “Feeling D’OR”. Ce dernier vous offre plusieurs prix en fonction du rang auquel vous êtes classé.

Feelingbet: Inscrivez-vous

Feyenoord – PSV :

Lors de son dernier match contre Heracles, Feyenoord a réussi à s’imposer 1-0. En revanche lors du match précédent face au club Vitesse, le club de Rotterdam à largement perdu 3-1. Le club compte ainsi sur ce match pour remonter cette défaite.

L’historique des matchs du PSV nous montre de bons résultats avec le dernier match face à Heerenveen qui s’est terminé en match nul 2-2, et ensuite 3 victoires dont la plus impressionnante face au PEC Zwolle 4-0 !

Les deux clubs originaires du Pays-Bas s’affrontent dans le championnat Néerlandais, championnat dans lequel Feyenoord se classe en 4ème position avec 42 points obtenus lors des 24 matchs joués en effectuant 12 victoires, 6 matchs-nuls et 6 défaites. Le club de Rotterdam est en retard de 8 points sur AZ qui occupe la 3ème position. Chaque point obtenu compte ainsi afin de réduire l’écart et d’essayer de détrôner le club.

Pour le PSV, nous sommes en première position. Le leader de cette compétition possède en effet 62 points, obtenus en faisant 20 victoires, 2 matchs-nuls et seulement 2 défaites sur les 24 matchs joués. Des résultats satisfaisant qui permettent au club de posséder 5 points d’avance sur le club en seconde position qui est Ajax. Le PSV cherchera donc a remporter ce match dans un premier lieu pour ses statistiques, mais également pour creuser encore plus cet écart et sécuriser sa position de leader.

Les deux équipes bénéficieront d’un effectif complet car aucun absent n’a pour le moment été déclaré.

Le match s’annonce ainsi très intense !

Pour ce match, Feelingbet offre un avantage pour l’équipe de Rotterdam Feyenoord dont la victoire est cotée à 2,02, suivie par la cote d’une victoire du PSV Eindhoven qui est à 2,85 et enfin la cote du match-nul à 3,10. La possibilité d’un match nul pour ce match est donc moins probable qu’une victoire d’une des deux équipes d’après les experts du bookmaker. D’autres cotes sont également disponibles sur le site et sont bien plus avantageuses pour ceux qui s’y connaissent un peut.

Pari sportif Feyenoord PSV© Feelingbet

Le bonus Feeling D’or :

Le bonus Feelingbet et Feeling D’or récompense les meilleurs joueurs chaque mois. Tout le monde est gagnant et peut participer à l’offre du bookmaker français, cependant les 20 meilleurs atteindront le nombre de points requis plus rapidement car ils gagneront plus de points d’un coup. Le premier prix est bien évidemment plus avantageux que le dernier, nous parlons bien ici de remporter un Feeling D’OR ainsi que d’une Playstation 4 ou Xbox au choix avec le jeu Fifa 18 inclus ! Tandis que le dernier prix pour la 20ème position est tout de même de minimum 300€. Pour avoir une idée vous pouvez vous référer au tableau listant les différentes positions disponibles directement sur le site du bookmaker sur la page de l’offre concernée.

Comment obtenir le bonus Feeling D’or ?

Les étapes sont très simples :

  • Dans un premier temps connectez-vous si vous avez déjà un compte, sinon créez-en un sans plus attendre !
  • Ensuite rendez-vous sur la page de l’offre concernée
  • Lisez attentivement fin de la comprendre dans les plus brefs détails
  • Vous pouvez ensuite procéder comme à votre habitude aux paris de type simple, combinés ou autres
  • Le bookmaker fera le reste du travail en arrière-plan sans que vous ayez besoins de faire autre chose que vos paris sportifs foot

Et voilà vous n’avez plus qu’à faire les bons paris et monter dans le top du classement ce que l’on vous souhaite de tout cœur !

Feelingbet: Inscrivez-vous