France – Colombie: Feeling D’Or

Grand match amical avec la France qui joue ! France Colombie, coup d’envoi du match à 21h00 heure locale au légendaire Stade de France ! Le match est victime de son succès et se déroulera à guichets fermés ! Le bookmaker FeelingBet en profite donc pour vous faire profiter de son offre Feeling D’OR qui peut vous rapporter très gros !

Feelingbet: Inscrivez-vous

France – Colombie:

Au niveau de la composition, il semble presque certain qu’Hugo Lloris jouera face à la Colombie, ce dernier régnait ce soir sur une défense composée de Raphaël Varane et Samuel Umtiti pour ce qui est de la charnière au centre, avec Djibril Sidibé sur le flanc droit et Lucas Digne de l’autre côté.

Aucune absence n’est à déclarer du cote Colombien qui dispose ainsi de toute sa capacité et sera en mesure de donner le meilleur d’eux-mêmes !

Du côté français, le Lyonnais Alexandre Lacazette est blessé et ne jouera donc pas ce match. En revanche Ben Yedder pourrait connaître sa première sélection !

Le match s’annonce donc très intéressant malgré que ce ne soit qu’un match amical pendant la trêve de mars à trois mois de la Coupe Du Monde en Russie.

Pour les côtes, le bookmaker vous offre une cote moins élevée pour une victoire de la France qui est ainsi le favoris du match. La victoire de la France chez FeelingBet s’élève à 1,41. Suivie par la cote du match nul qui s’élève tout de même à 3,85 et enfin la cote la plus élevée pour une victoire de la Colombie qui semble peu probable d’après le bookmaker qui vous offre une cote à 6,20.

Paris sportif France Colombie© Feelingbet

Le bonus Feeling D’or :

Le bonus Feeling D’or récompense les meilleurs joueurs chaque mois. Tout le monde est gagnant et peut participer à l’offre du bookmaker français, cependant les 20 meilleurs atteindront le nombre de points requis plus rapidement car ils gagneront plus de points d’un coup. Le premier prix est bien évidemment plus avantageux que le dernier, nous parlons bien ici de remporter un Feeling D’OR ainsi que d’une Playstation 4 ou Xbox au choix avec le jeu Fifa 18 inclus ! Tandis que le dernier prix pour la 20ème position est tout de même de minimum 300€ ! Pour avoir une idée vous pouvez vous référer au tableau listant les différentes positions disponibles directement sur le site du bookmaker sur la page de l’offre concernée.

Comment obtenir le bonus Feeling D’or ?

  • Dans un premier temps connectez-vous si vous avez déjà un compte, sinon créez-en un sans plus attendre !
  • Ensuite rendez-vous sur la page de l’offre concernée
  • Lisez attentivement fin de la comprendre dans les plus brefs détails
  • Vous pouvez ensuite procéder comme à votre habitude aux paris de type simple, combinés ou autres
  • Le bookmaker fera le reste du travail en arrière-plan sans que vous ayez besoins de faire autre chose que vos paris sportifs en ligne

Et voilà vous n’avez plus qu’à faire les bons paris et monter dans le top du classement.

Le bookmaker Feelingbet dispose également d’un site optimisé pour les mobiles à la place d’une application ! Le site mobile vous permet d’obtenir une interface simplifiée tel que sur une application mobile ainsi que de profiter des meilleures côtes et bonus proposé par le bookmaker ! Une opportunité à saisir sans plus attendre.

 

Feelingbet: Inscrivez-vous