France – Pays-Bas chez Betclic

Pariez comme Marcel Desailly sur France – Pays-Bas chez Betclic et faites un premier pari sans risque. La France est le favori pour le match du 7’ieme tour contre le Pays-Bas. Un match de grande importance en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

France – Pays-Bas

Avec une cote de 1.52 pour La France, le Bookmaker Betclic croit dans une victoire pour les Blues. La France, deuxième dans la groupe A, avec 13 points, doit gagner le match contre le Pays-Bas. Mais pour le Pays-Bas, qui ont seulement 10 points c’est aussi la dernière opportunité pour se qualifier.  Une victoire pour les Pays-Bas vous donne une cote de 5.75, le match nul est 3.50. Si le Pays-Bas perd, il est presque certain qu’eux rate la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un match décisif qui commence Jeudi 31 aout à 20.45.

Pari France Pays-Bas© Betclic

L’autre match qui est très important dans le groupe A, est le match entre Bulgarie – Suède. Après la victoire de Bulgarie face aux Pays-Bas (2-0), Betclic donne une cote de 4.40 à Bulgarie. La Suède a une cote de 1.75 pour une victoire, et un match nul est 3.15. Le troisième match dans notre group est Luxembourg – Biélorussie, avec une cote de 1.50 pour les Biélorusses.

Nouveau client chez Betclic

  • D’abord appuyez sur la photo de Betclic.
  • Ouvrez votre compte joueur chez Betclic.
  • Déposez de l’argent et utilisez le code SPORT2017
  • Effectuez votre premier pari.
  • Le pari est gagnant ? Vos recevez vos gains.
  • Le Pari est perdant ? Betclic vous rembourse.

Betclic: Inscrivez-vous

Avec le Betclic Bonus vous ne prenez aucun risque avec votre premier pari. Tous les bookmakers qui travaille avec un bonus pareil, vous offre l’opportunité de faire connaissance avec leur site web et de faire un premier pari. Vous pouvez regarder ici : Paris sans risque pour trouver les autres bookmakers français qui donnent le même genre de bonus. Bonne chance !