Parier sur la rencontre Francfort – Guimaraes

Les derniers matchs de poule de la saison 2019-2020 d’Europa League vont se dérouler ce jeudi et beaucoup n’équipes vont jouer leurs qualifications lors de cette ultime journée. C’est le cas notamment de Francfort, du Standard de Liège et d’Arsenal dans le groupe F où rien n’est joué. Les gunners sont premiers de leur groupe avec 10 points, Franckfort est 2ème avec 9 points, le Standard est 3ème avec 7 points et Guimaraes est dernier de ce groupe avec 2 points et plus aucun espoir de se qualifier. Les joueurs de Francfort affrontent Guimaraes pour cette dernière journée des phases de poule et sont assurés de se qualifier en cas de victoire face aux portugais. Nous vous proposons de parier sans risques sur le match entre Francfort et Guimaraes avec le Betway boost du bookmaker africain Betway.
 

Betway: Inscrivez-vous

 

Boost Betway en Europa

 

Profitez du Betway Boost pour miser sur l’Europa League

Dans le paysage du meilleur bookmaker africain, BetWay n’est pas le plus connu mais propose de très belles promotions et opportunités telles que le Betway Boost qui vous permet d’obtenir de plus belles côtes sur certains matchs.
Pour profiter de cette promotion, il vous faut un compte déjà existant sur le bookmaker, si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un directement si vous télécharger Betway avec son application mobile.

  • Il vous suffit ensuite de dérouler la page d’accueil et de cliquer sur l’onglet « Betway boosts » où vous retrouverez les cotes boostées pour réaliser vos paris.
  • Vous n’avez plus qu’à trouver le ou les matchs que vous souhaitez parier et le tour est joué.

Si vous ne connaissez pas encore Betway, nous vous proposons de découvrir les Betway avis qui récapitulerons les points forts de ce bookmaker.
 

Découvrez notre avis sur le match entre Francfort et Guimaraes

Les joueurs de l’Eintracht ont perdu en demi-finale lors de la dernière édition de l’Europa League aux tirs au but face à Chelsea qui a d’ailleurs remporté la compétition l’année dernière et ont donc de l’expérience dans cette compétition. Ils sont à nouveau bien partis pour se qualifier cette année mais ne sont pas bien classés en championnat. Les joueurs de Francfort ne sont que 11ème de Bundesliga et doivent absolument accéder au prochain tour d’Europa League pour sauver leur début de saison.
Vous pouvez donc profiter d’une cote boostée en misant sur la victoire de Francfort cote à 1.25.

Betway: Inscrivez-vous