Pari sans risque sur Wimbledon avec Joa Online

La deuxième semaine de Wimbledon 2017 est commencé et JOA Online offre un pari sans risque de 100% jusqu’à 50 euro. Nous vous expliquons ici, ce que vous devez faire pour obtenir ce promotion. Le bonus et promotion est seulement valable en France.

JOA Online : 100% jusqu’à 50 €

  • D’abord appuyez sur la photo de JOA Online.
  • Ouvrez votre compte joueur chez JOA Online.
  • Déposez de l’argent et faites un premier pari.
  • Effectuez votre premier pari sur le tennis.
  • Vos recevez vos gains, si votre pari est gagnant.
  • Le pari est perdant ? Joa Online vous rembourse.

Vous ne prenez aucun risque avec votre premier pari chez JOA Online ! Vous êtes sûr que vous pouvez gagner de l’argent chez JOA Online ou quand même ne pas perdre de l’argent. Par exemple, vous déposez de l’argent (50€) avec VISA / Mastercard et faites un premier pari en ligne sur le tennis. Vous gagnez votre pari, alors vous recevez vos gains de ce pari. Mais si votre pari est perdant, JOA Online vous rembourse après la validation de votre compte.  Ce cashback JOA Online bonus est retirable sans bonus condition.

JOA Online Wimbledon 2017
© JOA Online

Le vainqueur Wimbledon

Le 131’e édition de Wimbledon Messieurs a encore tous les favoris dans le tournoi avec Andy Murray, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer. Avec le JOA Online bonus, vous pouvez parier sur Federer, le grand favori pour gagner le Grand Chelem Wimbledon. Le vainqueur de l’année dernier, Andy Murray est seulement dans la quatrième position chez les bookmakers. Si vous voulez parier chez les autres bookmakers qui offrent le même bonus de cashback, nous vous conseillons de regardez sur le page paris gratuit. Pour un comparatif de tous les bookmakers, vous avez la possibilité de conseiller bookmakers. Vous avez encore jusqu’à dimanche pour parier sur le tennis.

Joa Online: Inscrivez-vous