Ladbrokes : Effectuez un pari sans devoir faire de dépôt

En cette fin d’année,  votre bookmaker Ladbrokes vous propose un pari gratuit de 10€ pour votre inscription à partir du 17/12/18. Grâce à cette promo Ladbrokes, vous avez l’occasion de placer un pari sans risques. Choisissez un évènement sportif pour placer ce montant de pari gratuit reçu dans les 7 jours et le tour est joué. Profitez de cette promotion, vous n’engagez pas d’argent, a serait dommage de passer à côté. Lisez ci-dessous comment faire pour obtenir cette belle offre sur votre site de paris sportif.

S’inscrire

 

Ladbrokes promo Xmas

©Ladbrokes

Comment obtenir ce bonus Ladbrokres?

  • Cliquez tout d’abord sur l’image ci-dessus ou un lien figurant sur cette page afin d’être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Inscrivez-vous chez votre bookmaker Ladbrokes.
  • Précisez le code 10FREE sur le formulaire d’inscription.
  • Vous recevez alors un pari gratuit de 10€ sans devoir faire de dépôt.
  • Vous devez ensuite placer l’entièreté de ce pari gratuit sur un seul match.

Le pari gratuit est valable 7 jours à partir du jour ou vous le recevez. Si vous ne miser pas l’entièreté du pari gratuit que vous recevez sur un seul match ou évènement sportif, le montant restant sera perdu. Vous n’avez donc aucunes conditions à remplir pour recevoir votre pari gratuit. Il vous suffit ensuite de le placer en entièreté sur un seul évènement sportif dans les 7 jours, c’est donc un bonus intéressant proposé par votre Bookmaker Ladbrokes.

Parier sur la Coupe de Belgique :

Vous pouvez choisir un évènement dans les 7 jours après réception de votre pari gratuit mais nous vous proposons de parier sur la Coupe de Belgique. Nous vous proposons le match entre l’Union et Genk parce que l’Union à déjà surpris en éliminant Anderlecht, tout est donc possible en Coupe et les cotes en valent la peine. De plus vous ne devez pas engager votre argent.

Ce mercredi 19 décembre se joue la suite de la Coupe de Belgique avec les quarts de finales. Vous pouvez par exemple parier du le petit poucet de la compétition, à savoir L’Union Saint-Gilloise. Ils sont opposé au leader du championnat de Division 1 qui est nulle autre que Genk. Le match Union – Genk se joue ce mercredi à 20h45 au Stade Marien.

Les cotes pour ce match chez votre bookmaker Ladbrokes sont les suivantes : la cote de 9.00 pour la victoire de l’Union, 5.00 pour le match nul et 1.333 pour la victoire de Genk.

S’inscrire